Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 Millions d’algériens en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Doc

    Dans quelle sourate?
    Je te laisse le grand soin de la trouver...il est 6h50 dans 1h je prends mon boulot donc mon cerveau est pas encore réglé à te repondre exactement , mais je te fais confiance tu trouvera...

    Tout ce que je sais et appris c'est il est évident que l’homme doit prendre soin de son environnement et de lui même, qu’il doit accorder la plus grande attention pour son amélioration, l’Islam exhorte, par tous les moyens, les gens à la propreté du corps, de l’esprit, des habits, à l’utilisation de l’eau potable pour faire ses ablutions et le bain rituel ou le lavage majeur, les aliments, la maison, les rues, les lieux publics, etc. un certain nombre de Hadith du Prophète Mohammad (Pslf) attribuent à Satan tout ce qui est dégoûtant ou qui cause des maladies, des microbes et le décrivent comme étant à l’origine de la pauvreté et de la misère.

    Il accorde une telle importance à la proprété qu’elle est considérée comme un objectif de la Foi. Le Prophète (Pslf) a dit que :’’La propreté fait partie de la Foi’’.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Nuits-Bleu

      Je te laisse le grand soin de la trouver...il est 6h50 dans 1h je prends mon boulot donc mon cerveau est pas encore réglé à te repondre exactement , mais je te fais confiance tu trouvera...
      Ce n'est pas dans le Coran... ni dans les Hadîth...

      Bon courage pour le boulot...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #33
        Bonjour James

        on change si tu veux wallah ça sera avec plaisir j ai gâché ma vie ici
        Chacun à le vie qu'il mérite ou à choisis où que le destin à voulu pour lui...

        Moi c'est mes parents qui ont choisit de quitter le pays... pour notre bien ..(études et niveau de vie)
        Moi perso je fais vœux si Dieu le veut un jour je revienne..



        Ne dis pas ta gâcher ta vie.... tu es encore jeune, nous avons le meme age, dis toi que la vie est encore devant toi et ton heure viendra où tu aura ton dû et tu t'en contentera, dans la vie faut avoir l’œil simple, les choses matérialistes on les emportera pas avec nous...
        Tu vis, tu manges, ta un toit, tu as foi en Dieu, tu es honnête et on te respecte... tu as déjà beaucoup plus que beaucoup sur terre n'auront jamais !







        ps : arrête de te faire mal avec les ferrari c est juste de la tôle
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Mkh

          Ce n'est pas dans le Coran... ni dans les Hadîth...
          c'est un complot ou quoi
          Il existe, à la base, deux sortes de Révélations Divines authentiques:
          - Le Coran
          - Les Hadices, à savoir la sunnat ou les dires et les actes prophétiques, reflets parfaits du mode de vie de notre Bien-aimé prophète (Paix et Bénédiction Sur Lui).
          J'en connais 260 hadices simples et faciles à comprendre, de sorte que je sois amené à pratiquer la sunna, augmentant ainsi ma foi et mon mode de vie.
          C'est le :
          Al Hadith 118. “La propreté est la moitié de la foi. “




          Bonne journée
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Nuits_bleu ne te vexe pas mais déjà tu avoues que ce n'est pas dans le Coran, ce qui est bien. Ensuite j'ai le regret de te dire que le Hadîth dont tu parles qui pourrait se traduire par "la propreté fait partie de la foi" est un Hadîth mawDû` (voir pas un Hadîth du tout ), c'est à dire totalement inventé, et qui n'a donc aucune base. Y a même une anecdote amusante ou un shaykh a dit que la seule personne a avoir authentifié ce Hadîth est la mairie

            Il n'en demeure pas moins, effectivement que la purification fait partie de la foi, d'où les grandes et petites ablutions, la sunna de se laver les mains en sortant des toilettes etc.

            Allez bon taf!
            Dernière modification par mkh, 15 août 2013, 06h40.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #36
              Au temps du prophète -que le salut soit sur lui-, parmi les toutes premières choses que devaient faire les nouveaux convertis, il leur demandait de se laver et de changer leurs habits.
              Il y a là une symbolique forte. Conversion à l'Islam et propreté vont ensemble. C'est une pureté au sens physique et au sens spirituel qui est donc recommandée.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                bonjour




                algerie peut aussi nourir tout l'europe pendent plus de 100 ans comme elle déja fait a lépoque romains et avant 1830

                40 millon algeriens qui dormer et autre qui fuit ver étranger leur dernier réver ces le retour a une cémetiere quelque part en algerie
                et d'autre passe leur critéquer eu mème sont qu'il bouge le moider doit ...
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #38
                  en 2014 on sera 40 millions, alors faut prévoir les espaces libres pour els activité suivantes :

                  - Plus de ables pour domino.
                  - Plus de tables pour les vendeurs de Dyoul et Ketayef.
                  - Plus de mur pour les muristes (hitistes) on peut exploiter celui de Facebook.
                  - ...
                  bref je veux pas toucher le coté transport, loisir, ... :22:
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour Nb bonne journée

                    Moi c'est mes parents qui ont choisit de quitter le pays... pour notre bien ..(études et niveau de vie)
                    ils avaient raison ! beaucoup auraient aimer faire comme eux si ils avaient occasion !

                    Moi perso je fais vœux si Dieu le veut un jour je revienne..
                    Nb c est juste que le soleil ta taper sur la tète ça passera t inquiète pas !

                    ps : arrête de te faire mal avec les ferrari c est juste de la tôle
                    je sais mais quand elle est stationne dans un beau endroit elle rajoute quelque chose
                    ne dis pas que c est que de la tôle tu peux pas comprend toi

                    Commentaire


                    • #40
                      - Plus de ables pour domino.
                      - Plus de tables pour les vendeurs de Dyoul et Ketayef.
                      - Plus de mur pour les muristes (hitistes) on peut exploiter celui de Facebook.
                      leonidas

                      un enfant du système va nous importe tous ça est faire un max d argent comme toujours

                      pour le mur il ya les chinois qui vont le construire le mur d est -ouest

                      Commentaire


                      • #41
                        faut vraiment pensé a décentralisé Alger, tirer la sonnette d'alarme
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #42
                          en 1900:
                          Suisse
                          compte 3.315.443 habitants.
                          algerie compte 4.000.000 habitants. (musulmans et européen )

                          [1882 :

                          Le recensement en Algérie établi une population de 2 860 000 habitants musulmans et 410 000 non musulmans.



                          2013:
                          suisse : 8.036.917 habitants
                          algerie : 37.900.000 habitants
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #43
                            la surface de la wilaya de adrar fait trois fois la surface de france
                            il ya beaucoup de zone vierge en algerie et les comgane sont aussi vide
                            donc il ya la place pour tous le monde reste a chercher et de ne pas étre dispérer

                            je conais bcp gens d'alger et tlemcen qui travail aux sud dans les chanchier du sud et d'autre les champs agrécole ces dernnier année algerie a changer beaucoup sur le plan économique et sociale


                            d'autre part
                            tous le monde chercher héxode rurale ver les ville pas loin du boulangie et d'autre qui chercher le paradie a l'étranger et le gain de facilitie vol drogue ésclavage ect (haragua ) la belle vie (belle filles et voiture de luxe )

                            je me souvien des gens qui ne bouge pas de leur cartier présonier de sa propre houma il ne sais rien de sa ville il passe la plus de temps dans la maison ou dans un café et le temps passe vite son qu'il se rend conte

                            ma shaf ma hawas ma a3fe baladou
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #44
                              je me souvien des gens qui ne bouge pas de leur cartier présonier de sa propre houma il ne sais rien de sa ville il passe la plus de temps dans la maison ou dans un café et le temps passe vite son qu'il se rend conte

                              ma shaf ma hawas ma a3fe baladou
                              katiaret

                              pourquoi tu te souvien il ya toujours ca en algerie ! a moins que tu vie pas au bled

                              je conais bcp gens d'alger et tlemcen qui travail aux sud dans les chanchier du sud et d'autre les champs agrécole ces dernnier année algerie a changer beaucoup sur le plan économique et sociale
                              quelque miette rien d extroydinaire je t assure !
                              Dernière modification par absent, 15 août 2013, 15h03.

                              Commentaire


                              • #45
                                On est nombreux mine de rien
                                Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X