Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 Millions d’algériens en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourquoi tu te souvien il ya toujours ca en algerie ! a moins que tu vie pas au bled
    je parle des gens de la ville d'alger la ou jai était étudiant

    quelque miette rien d extroydinaire je t assure !
    tu conais le terminal de a3richa GPDF madgaz la line de transpot gazoduc algerie éspagne je pas de perssonne de béni saf ghazaout sidi mimoun sabdou imama maghnia hnaia ect ...
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #47
      tu conais le terminal de a3richa GPDF madgaz la line de transpot gazoduc algerie éspagne je pas de perssonne de béni saf ghazaout sidi mimoun sabdou imama maghnia hnaia ect
      katiaret

      non je connais pas !

      Commentaire


      • #48
        coucou nuits_bleu

        Depuis le temps, les chinois ont doublés ( pas en taille lol) si seulement on pouvait être autant d’algériens, 1.5 milliards d’algériens çà doit peser sur la planète..tiens je comprends pourquoi les chinois sont si légés, c'est le yin et le yang

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir Distro

          1.5 milliards d’algériens çà doit peser sur la planète
          oh lalala j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner en matière de " déchets"
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #50
            ah bon c'est comme çà, direct le coté négatif

            Commentaire


            • #51
              Distro

              Quand je dis " déchets" c'est coté pollution ( ordures ménagères ect.." )

              Coté population , on aurait bien travaillé pour la natalité
              Une grande puissance pourquoi pas....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #52
                oui j'avais compris

                c'est l'une des plus grandes problématiques comment traiter les déchets.

                bah dans la plupart des cas soit on utilise l’incinération et le recyclage soit l'enfouissement quitte a prendre un peu d'altitude

                Commentaire

                Chargement...
                X