Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racisme anti-kabyle en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est de qui ça ?

    Commentaire


    • #32
      HARDJESS
      Sache que moi j'aime tout le monde... Kabyle,arabe,chaoui,mozabite ou autre, personne ne me déranger et j'apprécie les gens selon leur grandeur d ame pas selon leur identité.

      Commentaire


      • #33
        c'est de qui ça ?
        Fouille-moi....
        c'est sûr, ça sent la Suisse

        Commentaire


        • #34
          MDRRRRRRRRRR


          Lock, je te plainds ... fuiiiisssss ...

          J'ai eu le malheur de me poser le même genre de question ... ici, dès que tu abordes le sujet kabyle, t'es un anti kabyle ...

          Enfin je dis ici ... ils sont pas tous comme ça nos cher forumiste ... y'a juste deux trois specimens hargneux ...

          Quand à ce qu'insinue Zwinakabylieindependante, c'est que c'est moi qui t'ais soufflé le debat ...

          STP, dis lui que c'est moi ... ça va lui faire plaisir ...

          Y'a pas de pas de racisme à ce niveau en algerie ... Kabyle, chaoui, sahraoui, c'est la même race ...

          Ce qui est triste, c'est que tu ne pourras pas en discuter tranquilement et calmement ici ...

          Commentaire


          • #35
            Bachi

            haribo ?....

            Commentaire


            • #36
              Yuna
              tu es une kabyle d oran ?

              @lock: je suis kabyle et je vis a Oran

              Commentaire


              • #37
                Je ne connais pas Zwina mais bon je vois pas ce que j'ai dis de mal sur la kabylie... D'autant plus que je suis d'ascendance kabyle par mon père. Mais bon si elle aime tant sa terre et la population qui s'y rattache, je le comprend tout a fait, d'autant plus qu'on ne peut que les aimer.

                Commentaire


                • #38
                  Jusque quand

                  Ces discours et titres haineux ?

                  Et jusque quand nous les Algeriens tomberont sous les escarcelles de ces extrémistes ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah c'est génial, j'ai tjs voulu discuter avec quelqu'un comme toi... On m'a dit qu il y avait une forte communauté kabyle a oran mais certains disent qu elle est parfaitement intégré et d autres racontent que c'est pas tjs facile pour eux.
                    Sinon tu ressens un certains ostracisme a l encontre des kabyles la bas ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Ces discours et titres haineux ?
                      Bonjour safyo ( excuse, mon rosier est mort)

                      Mais vois-tu, moi je crois qu'un Lock vaut mieux que deux tu Lockeras.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne connais pas Zwina mais bon je vois pas ce que j'ai dis de mal sur la kabylie... D'autant plus que je suis d'ascendance kabyle par mon père. Mais bon si elle aime tant sa terre et la population qui s'y rattache, je le comprend tout a fait, d'autant plus qu'on ne peut que les aimer.
                        Tu as dis le mot kabyle ... et tu n'es qu'à moitié kabyle, comme moi ... ça a suffit ... ...

                        On a pas le droit ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens de Sétif mais mon grand pere paternel est kabyle...Mais mon pere et moi on se considère comme étant kabyle meme si je ne le parle pas(mon pere le comprend parfaitement mais ne le parle pas pas courament).

                          Commentaire


                          • #43
                            Lock

                            SI TU AIMES TOUT LE MONDE comme tu le dis alors arrtes de lancer ce genre de topic et pourquoi tu lance pas un topic dans lequel tu loue la bonté de ces gens ?
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Bachi

                              Moi je pense qu'il serait peur être temps de passer à autre chose que nos discours haineux , suspicieux , et diviseurs .

                              Moi je pense que la Grandeur de l'humain devrait pouvoir lui permettre de s'affranchir de ces clivages et de ses failles où justement ont retrouve toujours ceux qui savent en profiter .

                              Car dans ce genre de discours , çà n'est jamais la richesse ancestrale de l'Algerie qui est mis avant .

                              Apprendre à nous connaitre , apprendre à partager , apprendre à dévelloper notre confiance mutuelle voilà des gestes à combattre pour ceux qui tirent une rente de ces failles .

                              C'est vraiment très bas , et encore plus pour ceux qui se font piéger par ces débats .

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens de Sétif mais mon grand pere paternel est kabyle...Mais mon pere et moi on se considère comme étant kabyle meme si je ne le parle pas(mon pere le comprend parfaitement mais ne le parle pas pas courament).
                                et ton grand-père?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X