Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racisme anti-kabyle en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Touti, je crois que tu avais raison...
    Ayaaa, qu'est que tu as pas dis ...

    Ils vont te tomber dessus ... tu as donné raison à l'enemi ...

    C'est deplorable de voir que l'on peut pas discuter avec certaine personne (je dis bien certaine ...) ... Te fatigue pas, j'ai essayé avant toi ...

    J'ai posé une question et ils me sont tombés à plusieurs : ouais, pourquoi??? t'aime pas les kabyles !!!! je te promets, j'ai pas compris ce que j'avais dis de mal ...

    Commentaire


    • #62
      Bachi
      t' es lourd la... Si tu ne me considere pas kabyle, c est ton probleme et je ferai rien pour t en convaincre.

      Commentaire


      • #63
        touti t toujours vivant!!!!!!!!

        Commentaire


        • #64
          Bachi

          tu te lances dans la généalogie?

          Commentaire


          • #65
            mais non on t'aime touti
            et je suis kabyle !!!!

            Commentaire


            • #66
              Si j'ai bien compris, touti, c'est le bad boy du forum algerie ?

              Commentaire


              • #67
                Sache que moi j'aime tout le monde... Kabyle,arabe,chaoui,mozabite ou autre, personne ne me déranger et j'apprécie les gens selon leur grandeur d ame pas selon leur identité.
                Ca va on connaît la chanson!!! à défaut de faire preuve d'un minimum de recherche intellectuelle pour lancer un topic susceptible d'apporter un plus au forum et au forumiste, on lance le générique du Kabyle qui n'aime pas les Arabes ou des Arabes qui sont racistes vis à vis des Kabyles et à moindre frais, on crée un topic à succès!!!
                Mais c'est un peu facile!!! Et ce qui me sidére le plus c'est de voir que ceux qui partagent cet avis, au lieu d'ignorer le topic et le laisser sombrer dans l'anonymat duquel il n'aurait jamais dû sortir, l'alimentent et le mettent en haut de l'affiche!!! C'est incompréhensible pour moi!!! je passe outre l'épisode lamentable au demeurant, de ceux qui se croient le nombril du monde et qui pensent que le forum tourne autour de leur petite personne!!!
                Dernière modification par hben, 10 septembre 2006, 19h48.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #68
                  Touti doit prouver sa kabylité par teste ADN .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #69
                    depuis un moment , ca ne parle que de ca sur FA kabyle ou arabe , musulman , chrétien ou boudhiste ??

                    c'est une obssession chez certains .

                    c'est quoi le but , ce genre de topic ??

                    c'est nul .... on devrait fermer et interdire ce genre de topic
                    Et alors? Liberté d'expression ou pas? quand c'est pour critiquer le president, la politique, le fait que l'etat algerien soit musulman, c'est pas grave ...

                    Mais si on a le malheur de poser (même pas critiquer) une question qui vous gène ... oulaaaaaa, on oublit la liberté là ...

                    Le pauvre, il a rien fait ... il a posé une question de manière courtoise et polie ...

                    Et vous l'agressez betement comme ça ... pffffff ... j'en ai presque de la peine ... pour ceux qui font ça ...

                    Parole, ça me rappelle les personnes complexés par quelque chose, qui réagisse immediatement par l'agressivité ... mais il paraît que ça se soigne ... il paraît ...

                    Commentaire


                    • #70
                      hadjress

                      adn ===prise de sang et il vont trouver koi du zit zitoun!!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Bachi
                        t' es lourd la... Si tu ne me considere pas kabyle, c est ton probleme et je ferai rien pour t en convaincre.
                        Mais non, j'ai un poids normal...

                        je ne te demande rien sur ton kabylité.
                        mais de nous parler de ton arriere grand pere...
                        c est un meilleur sujet

                        Commentaire


                        • #72
                          hbenamara

                          Ca va on connaît la chanson!!!
                          oui.... toi aussi tu connais claude François qui a chanté ça ?

                          Commentaire


                          • #73
                            zit zitoune non
                            des residuS de dattes de pays de EL HYDJAZ
                            ET des fibres de viande de chameau .
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #74
                              touti t toujours vivant!!!!!!!!
                              oui, present ... pour le moment ...

                              mais non on t'aime touti
                              et je suis kabyle !!!!

                              Et moi j'aime tous les kabyles sauf ceux qui m'aime pas ...
                              Merci Jamila

                              Si j'ai bien compris, touti, c'est le bad boy du forum algerie ?
                              Pas du tout ...

                              Ca va on connaît la chanson!!! à défaut de faire preuve d'un minimum de recherche intellectuelle pour lancer un topic susceptible d'apporter un plus au forum et au forumiste, on lance le générique du Kabyle qui n'aime pas les Arabes ou des Arabes qui sont racistes vis à vis des Kabyles et à moindre frais, on crée un topic à succès!!! Mais c'est un peu facile!!! Mais ce qui me sidére le plus c'est de voir que ceux qui partagent cet avis, au lieu d'ignorer le topic et le laisser sombrer dans l'anonymat duquel il n'aurait jamais dû sortir, l'alimentent et le mettent en haut de l'affiche!!! C'est incompréhensible pour moi!!! je passe outre l'épisode lamentable au demeurant, de ceux qui se croient le nombril du monde et qui pensent que le forum tourne autour de leur petite personne!!!
                              Toi compris ?

                              Touti doit prouver sa kabylité par teste ADN .
                              Pas besoin, je suis pas un compléxé de la vie pour essayer de justifier quoi que ce soit ... je suis algérien, ça me suffit ...

                              Commentaire


                              • #75
                                moi ya juste un truc qui me dérange quand je dis que je suis kabyle tout le monde me dit haaaa donc tu es raciste ,alors que c'est pas du tout le k
                                Moi ya juste un truc qui me dérange quand je dis que je ne suis pas kabyle, on me répond Ah dommage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X