Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a quoi sur la table?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ana tanik khamemt fik hier j espere que ca a bien passé.. (J en suis sure)

Ah oui j attends aussi la recette de ton crumble.. J ai trouvé plein sur le net, mais j attends la tienne ^^
    ..... ish.

Commentaire

• Oui très bien ma Penthou mais le soir après qu ils soient rentres ta7 3liya la3ya
      Je te reprends l'hih.

Commentaire

• Ok ma cherie, je t attends, j imagine que ca soit fatiguant.. J espere tu as recupéré apres.
        ..... ish.

Commentaire

• La recette ma Penthou, je poste ici, ça peut servir...

Crumble poulet champignons courgette crème à ma façon :

Faire revenir le blanc de poulet coupé en petit dès dans un peu de beurre avec l oignon finement émincé et une belle courgette râpée + champignons de paris egoutes et que je coupe egalement en petit morceaux car sinon les enfants ne mangent pas. Laisser dorer 5 minutes, saupoudrer un peu de cury, de la coriandre si t en as et ensuite ajouter la crème fraîche, sel, poivre of course et laisser mijoter...

Voilà ta préparation est prête. Plus qu à mettre dans un plat à gratin.. Moi je mets dans des petits ramequins tajine allant au four. Je mets par dessus mon crumble et j enfourne pendant 25 minute.

Alors justement pour le crumble salé :
          Voici, la recette que j utilise :
          * plus ou moins 4 biscottes type petit grillé biscuité.
          * 30 g de beurre ramolli.
          Les quantités, 3aynek mizanek...
          Préparation de la pâte : écraser les biscottes à l'aide d'un pilon. Couper le beurre en petits morceaux. Dans un grand saladier, mélangez ces 2 ingrédients en travaillant du bout des doigts jusqu'à obtenir une pâte à la texture granuleuse.

Shahia tayiba

Oui, ça va j ai bien récupéré. J ai dormi d une traite. Les enfants aussi étaient crevés. Aucun ne s est réveillé. Ça m a permis de dormir et récupérer

Commentaire

• Hmmmm yaatik saha, merci beaucoup, j aime bien l idee de biscottes, sur le net j ai vu farine je me suis dis ah non ca doit etre un peu sablé dans la bouche, j ai meme pensé a mettre de la chapelure, mais ta recette c est mieux.. Vais surement l essayer..

Super, contente pour vous tous..
            ..... ish.

Commentaire

• Ce soir brick au thon faites par ma belle mère!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Merci

Ah non pas de farine. C est léger et bon juste avec les biscottes, beurre. I3aychek ma chérie

Commentaire

• LC,

Hum cela a l air appetissant...å essayer

Ce soir aux choix....quiches aux blancs de poulet et fenouil
                  Poivrons farcis sauce å la coriandre
                  Boeuf å la Thai ( un petit peu epicê)
                  Ou
                  Restes des lasagnes.....

Commentaire

• Bella, je veux ta recette Thai, depuis mes dernieres vacances j'en raffole, j ai deja essayé pla priew waan () et c est tres bon ^^
                    Dernière modification par Penthy, 08 septembre 2013, 19h19.
                    ..... ish.

Commentaire

• Alors ce soir c'est dolma

Commentaire

• J'sais pas trop j'ai entamé la moitié d'une boite de Miel Pops au gouter j'ai plus trop faim du coup

Commentaire

• Mallow, domla ca te fait rire? bsahtekom

Sugar, la moitie !!!! wow bsahtek... C est vrai qu ils sont trop bon
                          ..... ish.

Commentaire

• @ Penthounette : A une moitié près je me transformais en abeille ouais
                            et oui c'est bon avec modération

Commentaire

• C'est quoi miel pop? cereal?

Commentaire

• Chester ! :
                                http://www.tabledescalories.com/phot...ments/9049.jpg

Et avec du lait froid sinon ca marches pas

Commentaire

Chargement...
                                X