Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Famille Nombreuse Ou Pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Makeda,
    je voulais plutôt savoir, dans le regard des autres, en société, dans la mentalité collective, à partir de combien ?

    Commentaire


    • #17
      c'est assez variable

      moi j'ai 3 enfants
      on m'a souvent demandé si le troisième enfant était un accident ce qui me fâchait assez

      je dirais à partir de 3-4 c'est famille nombreuse pour les gens même si on rencontre de plus en plus de familles avec ce nombre d'enfants

      les mauvaises langues disent qu'on les fait pour les allocations qui sont insignifiantes jusqu'à deux enfants mais grimpent en flèche à partir de trois

      Commentaire


      • #18
        en algérie une famille est a mon avi considérécomme nombreuse au dela de 4 enfants

        Commentaire


        • #19
          A partir de combien d'enfants une famille est considérée comme nombreuse ?
          ici, à partir de 1,2...
          soit un enfant et un cinquième

          Commentaire


          • #20
            Moi c'est à partir du cinquième que je trouve que ça fait du nombre.

            Commentaire


            • #21
              Moi je suis issue d'une famille de 7 enfants et je suis la sixième(22ans).
              Je pense que si on envisage d'avoir une famille nombreuse il faut choisir entre son travail et etre mère au foyer si on veut bien éduquer ses enfants.

              Moi je prendrais ce q'Allah me donne mais 3 enfants pour moi serait l'idéal pour concilier travail et vie de famille.
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #22
                3 enfants c'est peu, pour moi c'est une petite famille :
                une femme peut faire des enfants entre 15 et 45 ans en moyenne, soit pendant 30 ans. 3 enfants, ça fait 1 tous les 10 ans. c'est très peu dans une vie féconde !
                et tout dépend, en france 3 enfants c'est nombreux, en algérie on dira que l'épouse a des "problèmes" pour faire des enfants.....

                pour ma part, je considère qu'une famille est nombreuse à partir de 6 enfants.
                en dessous c'est parfaitement correct.
                pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                Commentaire


                • #23
                  je te parle de conciliaton entre vie professionelle et vie familiale, il faut faire des choix.
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #24
                    leilasagefemme

                    j'ai 3 enfants et je travaille, et elhamdoullilah, j'arrive à concilier.
                    pendant que mes enfants sont en classe, je suis au bureau.
                    à partir de 18h00 c'est vie de famille jusqu'au coucher vers 21h00.
                    et du vendredi 18h00 au lundi 08h00 c'est aussi vie de famille.
                    le travail c'est seulement du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00, ce qui corrrespond à vie scolaire pour les enfants. voilà.
                    pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                    Commentaire


                    • #25
                      1 OU DEUX ENFANTS
                      je suis totalement contre etre trop nombreux
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut-il se marier pour faire des enfants ?
                        Dans notre culture social, c'est tellement ancré, qu'on ne conçoit pas une autre manière !

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis totalement contre etre trop nombreux
                          Tout dépend de la conception que l'on se fait du nombre

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout dépend de la conception que l'on se fait du nombre
                            elyas moi je prefere avoir peu d enfant et avoir le temps de m en occuper un par un de leur probleme personnelle
                            moi je voit la majorité des delinquants sort des famille nombreuse ou les parents font des enfants pour les alloc et ne s occupe pas de leur enfants
                            je pense que elever un enfant est un travaille difficile on met au monde une personne que l on ne sait pas ce qu il va devenir plustar
                            moi j en veut un ou deux
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              alors moi je voudrais 5 enfant inchallah

                              Commentaire


                              • #30
                                moi je voit la majorité des delinquants sort des famille nombreuse ou les parents font des enfants pour les alloc et ne s occupe pas de leur enfants

                                il faut sortir ses poubelles le soir !!!!!! de temps en temps.....

                                parce que dire des aneries ça va 5 minutes !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X