Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Famille Nombreuse Ou Pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    joce

    d'accord avec toi c pas normal c propos je suis d'une famille nombreuse et on a une tres bonne education et tous cultivé hamdoula

    Commentaire


    • #32
      il faut sortir ses poubelles le soir !!!!!! de temps en temps.....

      parce que dire des aneries ça va 5 minutes !!!!
      moi je ne pense pas avoir dit des anneries j ai simplement dit mon avis c est tout franchement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        Joce, taqvailit

        Je ne pas que damlgul ait voulu désigner les familles nombreuses comme source des délinquants.

        A mon avis, elle considère que avoir beaucoup d'enfant est un facteur rendant plus difficile de les élever. Ceci ne veut pas dire que beaucoup de parents y parviennent.

        Commentaire


        • #34
          moi je voit la majorité des delinquants sort des famille nombreuse ou les parents font des enfants pour les alloc et ne s occupe pas de leur enfants
          Ce que tu penses n'est pas le fruit d'une très longue réflexion !!!!

          d'où tu sors ça ? de CHEZ ton voisin du dessus ?

          Tu sors de chez toi de temps en temps , les délinquants tu les fréquentes??


          tu sais à combien elles sont les allocs en France ?
          tu sais combien ça coùte d'élèver un enfant ...?


          ARRETE DE DIRE DES INEPTIES !!! même si tu les penses ...

          non mais je rêve ....!!!

          Commentaire


          • #35
            Ce que tu penses n'est pas le fruit d'une très longue réflexion !!!!

            d'où tu sors ça ? de CHEZ ton voisin du dessus ?

            Tu sors de chez toi de temps en temps , les délinquants tu les fréquentes??


            tu sais à combien elles sont les allocs en France ?
            tu sais combien ça coùte d'élèver un enfant ...?


            ARRETE DE DIRE DES INEPTIES !!! même si tu les penses ...

            non mais je rêve ....!!!

            joce CALME TOIIIIIII


            OU CA VA ALLER MAL T A DEJA LU LE REGLEMENT DU FORUM TOI UN PEU

            sait tu qu il faut parler corretment ici ca va ta tete tu cherche la baguarre ou quoi beh ne la cherche surout pas avec moi d ailleur j remarquer tes facon bizarre de me parler ces dernier t a interet a les changer

            oui je sort de chez moi j ai deja vu des delinquant et j ai reflechit longtemps avant de parler
            oui je ssait c est combien les alloc et j imagine vraiment a quel point c est dure d elever des enfants
            a mon avis avant de faire des baguarres pour attirer l attention des autres tu ferait mieu de comprendre ce que j ecrit et des mots comme annerie ne les utilise plus jamais avec moi ok ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              Moi, j'ai une trolée de freres et soeurs...

              Je comprends maintenant pourquoi j'ai mal viré.

              Commentaire


              • #37
                Joce, taqvailit

                Je ne pas que damlgul ait voulu désigner les familles nombreuses comme source des délinquants.

                A mon avis, elle considère que avoir beaucoup d'enfant est un facteur rendant plus difficile de les élever. Ceci ne veut pas dire que beaucoup de parents y parviennent.
                elyas heureusement que y a des gens intelligent qui comprenne ce que je parle il ne faut pas oublier que je suis moimeme d une famille nombreuse et que nous sommes tous bien eduquer c est a dire 4 enfants mais je pense oui c est beaucoup plus dure d elever des enfants quand on en a 5 6 7 8
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  tu ne sais pas laquelle de nous est la plus insultée !

                  continue dans candy land ...

                  Commentaire


                  • #39
                    oui oui 8 enfant et hamdoula mieux que d'autre

                    Commentaire


                    • #40
                      c est a dire 4 enfants mais je pense oui c est beaucoup plus dure d elever des enfants quand on en a 5 6 7 8
                      Tout dépend des parents...
                      y en a qui ne réussissent pas avec un seul enfant.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tout dépend des parents...
                        y en a qui ne réussissent pas avec un seul enfant
                        tu as peut etre raison bachi oui mais tu sais il y a une partie des gens qui font des enfants sans penser a comment je vais les elever ils ne font pas attention a leur education ils en font 7 8 .surtout dans ceratin pays ou il n y a pas d aide social il font plein d enfant sans savoir comment vont il les nourir ses enfants .il faut faire des enfants si on se sent capable de les elever vraiment parce que selon moi c est un travaille sincerement difficle
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon on est tous d'accord, c'est quasiment arithmétique plus on a d'enfant plus c'est difficile, il faut être vigilant ! surtout dans un pays comme la France où les enfants peuvent plus facilement vous échapper !.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y a des pays où la mortalité est tellement forte chez les enfants, qu'en avoir plusieurs est une façon d'espérer que quelques uns arrivent à l'âge adulte.
                            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                            Proverbe chinois

                            Commentaire


                            • #44
                              moi j aime les enfants les amis j adore les enfants mais je pense que faut pas mettre au monde une personne que l on a du mal a s en occuper
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                moustica je pense que les pays que tu veut dire sont des pays pas assez develloper ou elever un enfant est encore plus difficile financierement
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X