Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carley Watts célèbre top modèle, se convertit à l’islam et porte le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Capo
    Tu penses que le type est au noir ?
    Pas du tout. Le jeune tunisien est maître nageur en Tunisie (photo 2). Il a rencontré Carley Watts en février pendant les vacances de cette dernière en Tunisie. D'après Carley, ils vont se marier en Tunisie en octobre.

Mère célibataire d'une fille de 2 ans, Carley a peut être eu une mauvaise expérience avec un homme britannique, et s'est peut être dite : "pourquoi ne pas tenter ma chance avec un beau tunisien qui semble me vénérer?!"

Autrement, la photo dans le post 1 est trompeuse. Carley n'a mis le foulard que pour illustrer son "coup de pub" de probable future musulmane dans les pages du tabloid The Sun (voir photo 1)!

Commentaire

• et bien

sans commentaire si qu'elle se marie vite et reste chez elle pour préparer la bouffe à son mari...

on en reparlera d'ici quelques temps elle sera une grosse baleine....dilatée et lui il lui dira tu es belle que pour mes yeux....mouhahahaha qu elle connasse...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

• aya yayyyy ce que peut fair la jalouzie.
        T'as vu mon frère......

T'as vu mon frère.
        T
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• hèhèhè beaucoup se sont super excités dans ce topic pour sa conversion, ahh quel gâchis d’énergie, finalement c'était pour une pose

Commentaire

• elle n'a rien de beau dayra kil bagra
            elle s'est dit les arabes aime les grosses
            mais a ce point..

Commentaire

• Elle est mignonne avec le foulard sinon qui s'en fout
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Nassim

Pas du tout. Le jeune tunisien est maître nageur en Tunisie
                Maitre nageur ou pas .. la Carley ne risque pas de se noyer

Autrement, la photo dans le post 1 est trompeuse. Carley n'a mis le foulard que pour illustrer son "coup de pub" de probable future musulmane dans les pages du tabloid The Sun
                I see .. a page three girl .. qui fait la une !... Que du bonheur

Commentaire

• Maitre nageur ou pas .. la Carley ne risque pas de se noyer
                  elvis

pourquoi elle des ballon gonflable a la place .....

Commentaire

• @ Capo

C'est clair! C'est une mannequin, faire une interview avec "The Sun" (le journal (plutôt "torchon") le plus lu en GB avec 2,4 millions exemplaires par jour) est un grand honneur pour elle (comme pour beaucoup de Britanniques)!

Autrement, je ne pense pas que Carley soit sérieuse à propos de son prétendu souhait de se convertir à l'Islam. Pour preuve, son compte Twitter demeure une zone déconseillée aux mineurs tant elle ne laisse rien à l'imagination!

Commentaire

• Nassim

Autrement, je ne pense pas que Carley soit sérieuse à propos de son prétendu souhait de se convertir à l'Islam. Pour preuve, son compte Twitter demeure une zone déconseillée aux mineurs tant elle ne laisse rien à l'imagination!
                      Si son fiancé n'est pas jaloux d'elle et de sa religion .. pourquoi le serions-nous ?..

Commentaire

• Envoyé par chester
                        masha allah, un gros calibre pour grossir les rangs!
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Chargement...
                        X