Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yazou

J'ai noté que tu n'avais pas beaucoup dormi ya m'ra

L'homme qui porte le mieux le costume c'est Beckham... enfin pour l'instant...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• oui Inatou, quand j ai sommeil je divague comme une droguée haha, c est que j ai du menage à faire avant et un peu de vaisselle

Commentaire

• Cest vrai un mecs en costard ça le fait a la bien
        Aussi et surtout si il le porte bien et que la couleurs lui vas a ravire
        Sinon le sex-appeal peut etre dans la voix , les yeux la maniere de ce deplacer et pas toujours dans les vetements
        Une fille par exemple qui porte bien la djelaba ou le voile et le haik
        peut degager un charme sexy
        Enfin c'est mon avis et pas un fantasme

Commentaire

• pff moi pareil quand j'ai sommeil, je dis de ces choses

Bon courage ma belle, je viens de finir ma vaisselle, j'ai fait une tourte avec tous les légumes qui me restaient, j'ai tout fait frire avant du coup j'avais une vaisselle monstre !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• je suis sure qu elle est supere bonne !
            oui toi aussi tu es comme moi alors, faut pas qu on se fasse prendre nos aveux à ces moment là lol

moi je vais mettre un peu d'ordre apres je me repose un peu, puis la vaisselle suivra, la copine à mon frere viendra dans une heure ou deux.. je veux me reposer un peu sinon je ne pourrai pas tenir toute la journée

Matrix, perso, le jour ou descendrai à Alger je porter une journée le hayek et je mangerai une glace avec ça

yallah bye la compagnie

Commentaire

• Bon courage

Bisou yazouti. See you.
              Hemingway

Commentaire

• Serwoul + chemise et un gilet
                a l’algérienne quoi
                tchek tchek tchek

Commentaire

• oui un homme de belle carrure avec un beau costume bien porté ça fait , surtout s'il se tient bien que tu imagines son torse puissant et ses bras dures apres, .. ahh j’arrête la je dis des bêtises quand je me fatigue
                  yazou

costume pas trop mon truc la vérité j ai jamais essayer
                  je crois que ça m irai pas !

Commentaire

• Bonsoir

Sahbi

costume pas trop mon truc la vérité j ai jamais essayer
                    je crois que ça m irai pas !
                    C'est vrai toi c'est jean tee Shirt blanc a la James Dean

yazou

Matrix, perso, le jour ou descendrai à Alger je porter une journée le hayek et je mangerai une glace avec ça
                    Elles y arrivent bien alors pourquoi pas toi c'est tout un art

Commentaire

• C'est vrai toi c'est jean tee Shirt blanc a la James Dean
                      bonsoir chriki

simple pas trop tape a l oeil ! après costume c bien mais moi j aimerai pas le porte tous le jour !

Commentaire

• Vympel

après costume c bien mais moi j aimerai pas le porte tous le jour !
                        Tu debarque en costard fel Sheraton cela ne ferras pas le meme effet
                        je te le confirme

Commentaire

• Tu debarque en costard fel Sheraton cela ne ferras pas le meme effet
                          je te le confirme
                          chriki

le costume attire plus l oeil c est quelque chose de classe sur tous quand c sur mesure une bonne qualité et une marque !
                          avoir aussi un beau corps , après c est une question de gout est de style !

Commentaire

• le costume attire plus l oeil c est quelque chose de classe sur tous quand c sur mesure une bonne qualité et une marque !
                            avoir aussi un beau corps , après c est une question de gout est de style !
                            je suis d'accord avec toi Sahbi

Commentaire

• je suis d'accord avec toi Sahbi
                              chriki

thank u

qui c peut être dans quelque année je opterai pour les costards

Commentaire

• souvent c'est des jeans avec des liquettes en couleur unie ou bien des chemises

et pour les sorties ou mariages rien n'équivaut la robe noir courte
                                Dernière modification par absent, 11 septembre 2013, 23h05.

Commentaire

Chargement...
                                X