Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Check shirt, Chino short and Suede boat shoes.

Commentaire

• je suis d accord avec toi pour moi aussi le regard c lui qui captive !
      sur tous chez c eux qui savent bien utilise un regarde de feux !
      Oui pour c'est pour ces raisons la que je n'aime pas trop les lunettes.

Commentaire

• Risk: parfois c'est impou7al kho crois moi ... les.gens te suivent ... je.parle.en connaissance de.cause ...
        ma yéttalgou walou :22:
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Envoyé par Létoilée
          eh bein si....
          ca dépend de qui les porte
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Dans mon pyjama Betty Boop

Non j'en sais rien en fait, quand j'm'habille le matin c'est quand même dans l'but d'être "belle", sinon je sortirai en jogging miteux

Commentaire

• ah bon

meme si j ai pris du poid ca reste toujours beau a voir
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• En djebba kabyle pieds nus dans l'eau je lave et seche le linge avec mes cousines sur la terrasse sous la lumière blanche et aveuglante du matin d'Alger... trop sexy et
                Dommage que maintenant ils aient une machine à laver lol
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc

Honnetement je ne sais pas .....
                  je pense que c'est aux autres de le dire

Commentaire

• En Djebba

...ben quoi? à chacun son truc!
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• salut Matrix, je ne vois pas comment, si le monde me trouve belle dans une robe blanche de mariée, je ne vais sans doute pas les écouter et la porter

non mais serieusement, quand on porte un truc beau ou sexy meme notre demarche change, on projette une image et même un caractère, je ne marche pas de la meme façon portant des jeans/baskets qu'une robe de soirée chic avec sandales fines à talons hauts, et ce que je ressens, les gens le ressentent aussi, pour les garçons vous avez peut etre moins d'aveux, mais entre les filles et aussi de la part de d'autres hommes, sans meme qu'ils parlent, du coin de l’œil, on sait ce qu'ils en pensent

Commentaire

• Bonjour

Lol pour la Djeba. Clip de Nancy Ajram

Commentaire

• Allo Fajito, en plus notre Kikoza elle sait t'welwel, et si en plus elle danse à l'air de nancy adjrem je ne te dis pas

ps. on voit bien que tu la voyait en boucle cette video

Commentaire

• h'kayet la djeba est unique. C'est un truc à attirer les hommes surtout avec la serpillière à la main par contre il faut porter une bonne culotte a élastique bien solide !

Heyy je ne connais pas le clip de Nancy ! J'aimais bien la robe egyptienne droite à rayures, en soie je crois.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• Inata, justement ma mere m'interdisait de faire ça devant les hommes de la famille, elle préférait que je lui astique le plancher avec un short, je me rappelle rouge que j'avais complètement taché avec de l'eau de javel

Commentaire

• Pareil Yazou, pas de djeba mais j'étais obligée d'en porter quand j'allais à Sétif chez la famille, enfin elles appellent ça "el binwar". Serieusement, je n'aime pas voir les femmes en djeba dehors avec les b'ligha en plastique c'est vraiment bof

Faj t où ? C'est quoi ce clip dont tu parles ?
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X