Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc
DIDO je sais pas pourquoi l homme se croit sexy quand il sort de douche !? Zaama c'est le torse nu qui est censé faire effet, mais justement faut il encore l'avoir ce superbe torse doux et musclé qui met en valeur les pectoraux
Aloha ce n'est absolument pas mon but mais toutes les femmes sont belles en robes kabyles.
Vympel salut .
holalala surtout pas Aloha tomberai dans les pommes à la vue de certaines vibrations provoquées par des déhanchements énergiques, au rythme de musiques endiablées aux couleurs de la kabylie
holalala surtout pas Aloha tomberai dans les pommes à la vue de certaines vibrations provoquées par des déhanchements énergiques, au rythme de musiques endiablées aux couleurs de la kabylie
bilou !
en cas ou ca arrivera tu lui fera un massage cardiaque je crois qui sera
ps tu peux pas refuser la vie d un être humain est en jeux
Dernière modification par Invité, 10 septembre 2013, 14h20.
Vympel non j'aime bien les Ray Ban ou imitation, je trouve que ça cache l'élément séducteur du visage qui est le regard, comme on dit "les yeux sont le reflet de l’âme" et les lunettes masque justement les émotions qui nous aide à mieux comprendre une personne ...
Vympel non j'aime bien les Ray Ban ou imitation, je trouve que ça cache l'élément séducteur du visage qui est le regard, comme on dit "les yeux sont le reflet de l’âme" et les lunettes masque justement les émotions qui nous aide à mieux comprendre une personne ...
bilou
je suis d accord avec toi pour moi aussi le regard c lui qui captive !
sur tous chez c eux qui savent bien utilise un regarde de feux !
pour moi les ray ban ou les lunettes en général c comme un jeux de mystère . apres leur travaille principale qui est de protéger les yeux du soleil bien sur
Commentaire