Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc
A nous du juger!!!prends toi en photos et partage.
Je diconne!!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
c est vrai!!!!
Qui tente rien n a rien?Pour la tof !!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
en Jellaba ou jabadour
et les femmes en Caftan ou legere takchita ... y'a pas plus sexy ... mais bien sûr celles qui savent les porter et surtout se balancer avec
Y'a khoya, je dois avouer que c'est une des vanités dont j'ai le plus de mal à me débarrasser. Je suis le cauchemar des vendeurs : le type qui vérifie l'origine du tissu, qui palpe pour juger de la qualité du tissage, qui vérifie la fente des manches et les boutons, qui retourne la veste 15 fois pour vérifier l'entoilage...Qui peut rester deux heures dans un magasin parce que la retouche ta3 esseroual ma tferahch....Tu l'auras compris : un samet international
Par contre quand je mets mon Kamis, je sais pas pourquoi, je me mets à marcher droit comme un I et je me prends pour David Carradine
Dernière modification par Dandy, 09 septembre 2013, 13h22.
Y'a khoya, je dois avouer que c'est une des vanités dont j'ai le plus de mal à me débarrasser. Je suis le cauchemar des vendeurs : le type qui vérifie l'origine du tissu, qui palpe pour juger de la qualité du tissage, qui vérifie la fente des manches et les boutons, qui retourne la veste 15 fois pour vérifier l'entoilage...Qui peut rester deux heures dans un magasin parce que la retouche ta3 esseroual ma tferahch....Tu l'auras compris : un samet international
Par contre quand je mets mon Kamis, je sais pas pourquoi, je me mets à marcher droit comme un I et je me prends pour David Carradine
Ya LaTîf, sâmet de haute voltige En plus tu m'as mis le générique de kung-fu dans la tête, quand David Caradine traverse le désert du Colorado
Moi aussi j'aime bien être bien présenté, mais je ne considère pas cela comme de la vanité puisqu'à ce sujet précis le prophète SAWS a dit "inna lLâha jamîl yuHibbu al jamâl". La vanité c'est quand tu prends les gens de haut parce que tu es bien présenté.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Cela depend de mon humeur...comme tout le monde je m habille pour entrer dans un moule..ou ne pas trop denoter ect....
Sinon j aime etre å l aise dans mes vetements,
Je me sens sexy habillée par le regard de mon chéri meme le matin au reveil les cheveux en petards et la marque de l oreiller sur la joue !!! Et surtout n allez pas lui dire
Apres sexy pour moi c est une attitude.....que je n ai pas en public
Commentaire