Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah merci Inatou , twahechtek

hehe tu me fais rire de ce que tu racontes et en meme temps pour les cheveux , parceque vois tu, une dame m'a complimenté sur mes cheveux today, mais mon pere m'a vu juste avant et m'a dit '' quand est ce que tu vas couper tes cheveux raki kil ghoula

ps. la photo que tu avais vu c'était kif kif, coiffage de 4 secondes à la main

Commentaire

Hahaha les parents sont directs ils aiment les cheveux bien coiffes.

Une fois ma mere m a dit " ne7i 3lik had choucha"
      '

J'ai trouve tes cheveux trop beaux, j'aimerais avoir les mêmes.

Je re, je descend du bus.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

lol l’essentiel faut pas couper la choucha sinon t'auras un gros probleme

moi j ai peur des franges , parceque j ai pas la patience justement de les voir devant mes yeux tout le temps, du coup je balance sur le coté, surtout que ça prend du temps pour que ça pousse coumime lol

fais attention à la marche, regardes pas ton cellphone en meme temps

Commentaire

je me sentirais beau à coté de yazou ou Inata

Commentaire

mince j'ai oublié les vêtements j'ai honte

Commentaire

je mets ma chemise

Commentaire

Le col Aloha... pourquoi inverser ???

Moi ce que j'aime bien faire en ce moment c'est retrousser mon jeans, généralement je le prends un peu large, que je mets avec des talons ( c'est à la mode) c'est marrant comment ça attire les regards, j'ai peut être l'air d'une plouc, qui sait, mais on ne me l'a jamais dit

Commentaire

dans mon temps on le levait le col et on mettait les lunettes plutôt une branche dans la bouche et la main tenait les lunette ... je crois que ça faisait craquer les filles

Alors j'ai pensais que maintenant avec le temps les choses ont du changer
                  et comme j'ai passé ma vie à prédire et modéliser la nature pour comprendre l'évolution des systèmes j'ai pensé le truc a évolué vers le col comme ça
                  maintenant

voici mon pantalon qui va encore faire craquer mon petit papillon adoré

Commentaire

Hahaha yazouti ! Non mais j'ai ecoute ma mere khlass la chouha !
                    Heureusement que la pantalon et l'agenda t'bahdila toute verte !!!

Aloha mdrr je suis verte comme Hulk '

T inquiete farah j'en ai un mais je l'ai achete retrousse déjà ! C'est joli mais pas plouc ! Ebfin je l'espere , sur les autres ca fait beau mais va savoir sur moi
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Farachatoun
                      Je te trouve sublime avec le Jeans comme ça en effet

Commentaire

Inata

je voulais continuer comme dans l'histoire du loup je mets mon pantalon, je mets mes chaussures ... et puis les filles disent promenons nous dans les bois
                        pendants que le loup y est pas ...

Commentaire

Inatou j'en suis sur que tu dois être superbe dedans, faut juste le porter avec une chemise large ou un tee shirt large et une veste cintrée, tu vas être canon

dans mon temps on le levait le col et on mettait les lunettes plutôt une branche dans la bouche et la main tenait les lunette ... je crois que ça faisait craquer les filles
                          J aime pas les lunettes c'est trompeurs, ça donne un côté mystérieux et beau gosse. c'est un accessoire très embellissant, ça masque bcp les traits du visages .

Bon Aloha -_- le sarouel bouffant limite parachute pour chez toi, un homme en costume c'est tout juste magnifique... d’ailleurs tu nous as montré une chemise et le superbe costume qui habille magnifiquement bien ta silhouette il est ou ?? On reconnaît souvent un homme de goût à son costume et à sa manière de le porter... alors Aloha on attend ( enfin "je")
                          Dernière modification par Farashatun, 10 septembre 2013, 13h06.

Commentaire

mince Farachatoun ! tu m'as eu là

Là tu m'obliges à tomber la chemise J'arrive
                            tu vois en as vraiment besoin des hommes et pas que pour

rien que pour ça

Commentaire

Aloha ta chanson m'incite à vilain

Commentaire

Sublime ! je l'écouterai après le repas ...
                                bon appétit
                                @+

Commentaire

Chargement...
                                X