Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un short ou jean et un débardeur
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• glorious

les robes de soirée de temps en temps histoire de retourne quelque tète des pauvre mec

Commentaire

• Hi Vympel , les robes de soirée pour les soirées ,sinon khatini ,et je ne fais retourner aucune tete khatini aussi
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• glorious

pour les soirée ou des mariages je voulais dire aller ne fais pas ta modeste ! juste que c est pas scanné les hommes qui te dévore du regarde si tous !

Commentaire

• Vympel : si on me scanne ,je scanne aussi j'aurais pas froid aux yeux

Commentaire

• si on me scanne ,je scanne aussi j'aurais pas froid aux yeux
              glorious

alors toi tu rigole pas directe ! mdrrrr ....... bravo !

Commentaire

• Oui je rigole pas ,surtout que j'aime pas les regards déstabilisateurs ou façon "balala eyes"

Un plaisir de te lire Vympooooo ..

Commentaire

• "balala eyes"
                  glorious

au plaisir de te lire aussi est merci pour fou rire bonne soirée !

Commentaire

• en chaussettes
                    Even if

Commentaire

• Will see you later Inatou

hahah Vym, ih wechnou , y a que vous qui imaginez tu penses ? sauf que nous on est beaucoup plus discrètes, 1 seconde de regard est la durée total de la prise ( il n'aura pas le temps de réaliser qu'on l'a vu ), ça rentre dans une case mémoire en pile, puis ça commence à faire des sections fines de l'image

pour le costume il faut avoir une certaine carrure, un qui est mince ne lui ira pas aussi bien qu'un qui est plus plein , à moins de choisir un model avec un col plutôt fin.

lol Matrix, sous laadjar, faut que je m'entraine bien avant de le faire dehors

Glorious
                      si on me scanne ,je scanne aussi j'aurais pas froid aux yeux
                      nesta3ref bik lolll
                      Dernière modification par absente, 12 septembre 2013, 04h46.

Commentaire

• Alors .. qui est la plus belle ?.. et le plus beau ?..

ps: chui en mode Momo

Commentaire

Chargement...
                        X