Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans quels vêtements vous vous sentez beaux, sexy...etc
pour les soirée ou des mariages je voulais dire aller ne fais pas ta modeste ! juste que c est pas scanné les hommes qui te dévore du regarde si tous !
hahah Vym, ih wechnou , y a que vous qui imaginez tu penses ? sauf que nous on est beaucoup plus discrètes, 1 seconde de regard est la durée total de la prise ( il n'aura pas le temps de réaliser qu'on l'a vu ), ça rentre dans une case mémoire en pile, puis ça commence à faire des sections fines de l'image
pour le costume il faut avoir une certaine carrure, un qui est mince ne lui ira pas aussi bien qu'un qui est plus plein , à moins de choisir un model avec un col plutôt fin.
lol Matrix, sous laadjar, faut que je m'entraine bien avant de le faire dehors
Glorious
si on me scanne ,je scanne aussi j'aurais pas froid aux yeux
nesta3ref bik lolll
Dernière modification par absente, 12 septembre 2013, 04h46.
Commentaire