Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
humeur pas mauvais mais secoué par les maman je veux ci et ça alors que le jour ne sait pas encore levé :22:, je prends un chocolat chaud sous ma couette en attendant le prochain ordre
ahhh sa me manque le temps où quand on était pas plus haut que trois pommes, nos seuls soucis c'etait qu'on arrive pas tard à la maison pour regarder les dessins animé !! lol
Teno, yazou et Mallow m ont laisse un message et j ai repondu.. Toi tu me qayem meme pas
Yazou, oui hamdoulah il va mieux, il mange moins, et si je insiste il trough up (pour rester poli) mais ca va beaucoup mieux.. Je lui donne des petites quantités a chaque fois.
Ah c est interessant ce produit, je cois que j ai vu quelque chose comme ca mais mat'houn (en poudre).
Ca va peut etre s ameliorer, parce que chez nous ce matin on dirait il faisait encore nuit.
Commentaire