Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour !

trop de bruit pour dormir tranquille !

Commentaire

• Sbah el khir ya ness el khir !

humeur pas mauvais mais secoué par les maman je veux ci et ça alors que le jour ne sait pas encore levé :22:, je prends un chocolat chaud sous ma couette en attendant le prochain ordre

Commentaire

• bonjour par ici !
        sa fait un bail !

pour ne pas être HS lol, je dirai , humeur bof bof

Commentaire

• Coucou Tenebreux, aya un petit sourire !

Commentaire

• j'ai envi de sourire je te jure lol, mais je découvre chaque jour que je dois regler des petits problemes par ci par là :22:

Commentaire

• ainsi est la vie tenebre, c'est le monde des grands

Commentaire

• bah oui, sa commence fort pour moi

ahhh sa me manque le temps où quand on était pas plus haut que trois pommes, nos seuls soucis c'etait qu'on arrive pas tard à la maison pour regarder les dessins animé !! lol

comme sa me manque cette belle époque

Commentaire

• oui mais à cette époque la tu voulais etre grand comme maintenant pour faire ce que tu veux

Commentaire

• bah pour le moment je ne suis pas vraiment libre de mes mouvements pour faire ce que je veux ! lol

je dois surtout faire ce qu'on me demande de faire , si tu vois ce que je veux dire:22:

Commentaire

• non je ne vois pas... le jeux de l'homme soumis ? , j'déconne

Commentaire

• j'aime bien l'idée !!

mais soumis à quoi à qui ?

à celles dont tu sais de quoi je parle ? je voudrai bien être soumis à elles

Commentaire

• Salut les amis..

Yazou, merci pour l explication, je chercherais surement ca la prochaine fois quand j irai chez les indiens ou pakistanais..

Mallow.. Profites bien de ta visite chez tes parents,

Moi on a fait les courses, et la te ps a vraiment amelioré, donc programme parc ou piscine, je sais pas encore... Apres le lunch on verra..
                          ..... ish.

Commentaire

• il est où mon salut perso penthy

je compte pour du beurre ?

Commentaire

• tenebre, elle va te soumettre avec une bonne claque, fais gaffe ou met un masque lol

Penty, nchallah il va mieux le petit ?, de rien pour l'explication, au fait ils l'utilisent aussi pour la nouriture ( pour le petit gout acide ).

ici c est tres gris..

Commentaire

• Teno, yazou et Mallow m ont laisse un message et j ai repondu.. Toi tu me qayem meme pas

Yazou, oui hamdoulah il va mieux, il mange moins, et si je insiste il trough up (pour rester poli) mais ca va beaucoup mieux.. Je lui donne des petites quantités a chaque fois.

Ah c est interessant ce produit, je cois que j ai vu quelque chose comme ca mais mat'houn (en poudre).

Ca va peut etre s ameliorer, parce que chez nous ce matin on dirait il faisait encore nuit.

Et toi ca va?
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X