Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• penthy

ravie pour le pti

moi ça va ,je tapote sur le clavier pour tuer le temps ,j'envois quelque CV

Commentaire

• salut !

bon week ....

Commentaire

• Narjess, pour moi tous les week ends se ressemblent.. Aucune difference entre ete automne ou hiver, quand il fait beau y a les parcs, ou un week end ailleurs, quand il pleut soit a la maison soit une activité indoors (piscine, logoland, ou centre commercial)..

Sammy tres bonne idee, il faut pas lacher, je te souhaite bonne chance.. InchAllah tu trouveras mieux.

Salut Vym.. Bon week end a toi aussi.
        ..... ish.

Commentaire

• coucou tab...

comment va le petit prince il va bien ?

Commentaire

• Oui tres bien merci vymp.. Et toi?
            ..... ish.

Commentaire

• tab...

comme dab sieste café j attend le début des match de foot notre routine national

Commentaire

• Vym, t es pas le seul a t ennuyer
                ..... ish.

Commentaire

• tab...

je sais je sais 35 million pense comme moi

Commentaire

• Un salut de passage.

J ai connu des jours meilleurs ...

À plus p-e.

Commentaire

• coucou Lc

ca va ghir el khir inchallah !

Commentaire

• Vym, y a pas que les Algerines qui s ennuient crois moi..

Chouetta ca passera inchAllah.
                        ..... ish.

Commentaire

• Vym, y a pas que les Algerines qui s ennuient crois moi..
                          tab...

mais je te crois ! juste une chose quand toi tu sort dort est quand moi je sort ne voyons pas les même chose , est tu pourra pas dire j ai tord .

si nous somme classé parmi les pays les plus ennuyeux au monde c pas pour rien mdrrrrr
                          Dernière modification par Invité, 14 septembre 2013, 19h15.

Commentaire

• Ah oui y a aussi un classement des pays ennuyeux?

Alors pour te dire, on ne voit pas le soleil ici pendant des mois et des mois. Jusqu au point de faire une depression
                            ..... ish.

Commentaire

• tab...

les pays ou tu trouve rien a faire ennuyeux quoi je me rappelle pas de l article ou je les lu !

algerie championne dans ce registre ici en pense au béton qui rapporte beaucoup d argent avec la spéculation de l immobilier avant la verdure qui rapporte rien zero dans la poche .

Alors pour te dire, on ne voit pas le soleil ici pendant des mois et des mois. Jusqu au point de faire une depression
                              bon le climat chez toi il est un peut naz ! a part ça normal
                              j ai une question a ce que tu peux aller dans un stade de foot , meme si t aime pas le foot si te prend l envie d aller tu peux le faire .?
                              Dernière modification par Invité, 14 septembre 2013, 19h31.

Commentaire

• Deja ete au stade (Itihad stadume )
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X