Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 140

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou Zinc, difficile de le décrire, comme si que je dors encore, enfin, je me comprends.. un peu , d'ailleurs mon mari vient de me parler au tel, apres un moment il me dit '' vas dormir un peu , tout de suite '' pourtant j ai rien dit qui vas en ce sens lol

je me fais un café, je l'attends, cela faisait longtemps que j'en ai pas pris alors que d'hab je ne peux m en passer pour un fnidjel ..

Commentaire

• salut Yazou ,

peut etre c'est la transition des saison et le raccourcissement des journées aussi avec la rentrée ça donne des coups de barres

c'est l'été indien chez vous
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• L'été indien non pas encore, généralement c est en octobre , mais la c'est gris et frais , hier c etait la pluie puis dans l apres midi beaucoup de chaleur +humidité, y a de quoi nous déboussoler ,

toute à l heure je me suis endormie sans me rendre compte , puis j ai revé qu'il était tard pour aller recuperer ma fille ( genre 30 min apres la fermeture de l'école ), je n ai pas fait la coupure du reve et la réalité , je me suis levée vite avec ce désagréable feeling d'etre en retard, j ai failli rentrer dans le mur :22:

Commentaire

• salut zinc et yazou

je viens de voir un mini reportage quand l gwari crée une marque c est une marque international bravo .

Commentaire

• mdrrr

on vous a dit que le sevrage brutal des drogues n'est pas facile

il faut aller molo pauvre mur

Commentaire

• coucou Vym, ah post la nous , je pourrai la voir plupart

Commentaire

• haha Zinc, c est vrai, peut etre que c'était effet drogue, hier j ai pris un truc quand tu te crois dans le paradis quand tu le prend ( dans le sens que tu te sens mieux et tu dors comme une mouche assommée lol ), mais je crois que c est pas fais pour moi, encore cette sensation de bizarrerie, l'impression que tout tourne au ralenti, pourtant cela fait depuis hier soir

Commentaire

• coucou Vympel , comment vas tu ?

Commentaire

• Zinc, je viens de remarqué ton avatar, donnes moi le garou s'il te plais il va peut etre me reveiller lol

Commentaire

• yazou !

j ai vu le premier reportage il y a longtemps a la télé wowo maintenant la marque a beaucoup évoluer !

Zinc

que dire la routine algerienne comme dab rien a signaler a l ouest est de ton cote quoi de 9 ?

Commentaire

• yazou mdrr
                        il va falloir que tu changes le tien ,

interdit aux moins de 18 ans

Commentaire

• Zinc, y a pas d'autres d'apres ce qu on m a dit qui a un effet va3al lol, mais je crois trop puissant pour moi :22:

Merci vym, je l'écouterai ce soir nchallah

Commentaire

• Merci vym, je l'écouterai ce soir nchallah
                            yazou

inchallah , franchement ils arrivent a accédé a leur rêve rien quand bossent dur !

ici dans ce bled pourri en te détruit avec que tu vois le jour !

Commentaire

• hey Vymp les vendredi en Algerie partout se ressemblent apres la priere toutes les villes deviennent désertes surtout celles de l’intérieur

Commentaire

• mziya j'ai reussi a me contenter d'un seul cafe au lait par jour
                                le reste c'est thé et tisane

Commentaire

Chargement...
                                X