Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre meilleur ami du net vous avouez son amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• biensur t es un type sympa c est possible
    Merci d'avoir introduis le doute sur le fait que je suis sympa. Je suis d'accord car nous sommes sur le net, on ne sait jamais. C'est précisément le sujet ici, relation virutelle !

Moi j'ai connu la situation dans les deux sens et à chaque c'est bien difficile.

Commentaire

• @dam

mon cher ami harrachi
      je tient a t avouer aujourd hui moi qui te voit souvent sur fa j ai l impression que c est la premire fois que je connait un peu ton caractere mais bon ce n est pas le sujet.

Euh ... dois-je comprendre que j'étais sensé être une bête sanguinaire ou quelque chose comme ca ? :22:

Pour le reste c'est comme je t'ai dis, ce que ce type raconte sur se souler la guelle et se jeter d'un immeuble ca ne me dit rien il est vrai, je voulais juste te dire que parfois même via le net des sentiments peuvent surgir car autant certaine speuvent te vexer, te faire rire ou te mettre en colère sur FA par exemple autant ils peuvent t'apprécier et pourquoi pas t'aimer ou te detester ?

L'amour n'est-il pas un simple sentiment comme la haine ou autre chose ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• aller ,la recreation maintenant est terminée vous pouver revenir demain mon harem est rentree dans le palais ,harachi et Touti ,je vous previens pas touche à mon harem sinon c'est la croisade
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• Euh ... dois-je comprendre que j'étais sensé être une bête sanguinaire ou quelque chose comme ca ?
          non harrachi mais je vais t avouer un truc d accor moi depuis que je me suis inscrit ici sur fa je te voit et tu repond a un peu pres beaucoup de topic tu ma repondu a ce que j ai ouvert aussi
          et tu me donne un image un peu agressif mais ne le prend pas mal hein pas agressif au sens vulgaire aujourd hui j ai remarquer un harrachi hyper gentil
          un mec doux quoi pas comme je t imaginait
          parfois je te rencontre plus sur forum islam t a pas l air tres doux mais en faite je me suis un peu tromper sur toi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• L'amour n'est-il pas un simple sentiment comme la haine ou autre chose ?

Commentaire

• FRATERNELLEMENT mais je me mefie des hommes maintenant parce que c est dangeureux d avoir des relations amical ou fraternelle avec quelqu un du net.
              Tant qu’un homme et une femme ne sont pas frères et sœurs de père, de mère et de lait (ça existe les frères et sœurs de lait en tétant les seins de la même femme) toute relation est potentiellement transformable de fraternelle ou amicale en ouverture possible. Les mecs sont biologiquement ainsi faits. Apres le sports consiste à se retenir plus ou moins pour ne pas s’enflammer … Mais c’est la nature qui pousse et l’éducation qui retient … Les forces en présence sont terribles. Très normal que certains y résistent moins que d’autres …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• @damlgul

Hahahahahahahahahahahahaha ... Wallah tu m'a carrément massacré de rire ce soir ! Ah sacrée DAMLAGUL !

Tu sais, on me mène pas un débat de la même manière sur deux sujets de nature totalement différente ! Quand on parle d'amour on n'use pas donc de la même manière que pour défendre l'Islam !!!!!
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Hahahahahahahahahahahahaha ... Wallah tu m'a carrément massacré de rire ce soir ! Ah sacrée DAMLAGUL !

Tu sais, on me mène pas un débat de la même manière sur deux sujets de nature totalement différente ! Quand on parle d'amour on n'use pas donc de la même manière que pour défendre l'Islam !!!!!
                  c est harrachi j avais oublier que moi meme je suis hyper nerveuse et tres serieuse dans le forum islam laba il y a moin de reponses au questions qu ici mais j ai remarquer les disputes les polemiques y en a un peu plus
                  par exemple je me rappelle d avoir ouvert le sujet peut on tuer au nom d une religion j ai vue les baguarre que y a eu
                  mais c est vrai harrachi a la premiere discussion tu as l air agressif et froid mais en faite t es marrant et sympa je te le jure c est la pure realité

harrachi est un mec sympa
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• c'est du large ratissage ....

attention au rateau

Commentaire

• il faut déjà avoir des ami(e)s du net... pour en arriver là !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• Tant qu’un homme et une femme ne sont pas frères et sœurs de père, de mère et de lait (ça existe les frères et sœurs de lait en tétant les seins de la même femme) toute relation est potentiellement transformable de fraternelle ou amicale en ouverture possible. Les mecs sont biologiquement ainsi faits. Apres le sports consiste à se retenir plus ou moins pour ne pas s’enflammer … Mais c’est la nature qui pousse et l’éducation qui retient … Les forces en présence sont terribles. Très normal que certains y résistent moins que d’autres …
                        adrar alors dans ce cas la pourquoi moi en tant que femme j arrive a avoir des amis mec et ne pas tomber amoureuse de eux nous les femmes aussi on a des entiments un coeur qui peut aimer mais pourquoi quand je dit ce mec c est mon ami il le restera il le reste

Commentaire

• damlagul
                          adrar alors dans ce cas la pourquoi moi en tant que femme j arrive a avoir des amis mec et ne pas tomber amoureuse de eux nous les femmes aussi on a des entiments un coeur qui peut aimer mais pourquoi quand je dit ce mec c est mon ami il le restera il le reste
                          Les hommes sont de mars et les femmes de venus disait un écrivain pour monter des différences sensibles entre les deux sexes.

Parmi ces différences les hommes sont plus rapides à voir sentiments là où la femme préfère prendre son temps dans l’amical. Mais c’est bien sur caricaturé.

Ne me prends pas toujours au 1er degrés. C’est juste une orientation possible de ce thème à plusieurs branches.

Puis toi damlagul tu es bien trop spéciale ....

Commentaire

• Les hommes sont de mars et les femmes de venus disait un écrivain pour monter des différences sensibles entre les deux sexes.
                            j ai deja entendu cette expression adrar

Parmi ces différences les hommes sont plus rapides à voir sentiments là où la femme préfère prendre son temps dans l’amical. Mais c’est bien sur caricaturé
                            .
                            les femmes savent mieu se retenir adrar je le sait

Ne me prends pas toujours au 1er degrés. C’est juste une orientation possible de ce thème à plusieurs branches.

Puis toi damlagul tu es bien trop spéciale ....
                            trop special tu me fait rire la adrar a quel sujet pourquoi me trouve tu special c est l image que je donne ou vraiment je le suis

Commentaire

• damlagul
                              trop special tu me fait rire la adrar a quel sujet pourquoi me trouve tu special c est l image que je donne ou vraiment je le suis
                              Voilà, objectif atteint, démarrer une intrigue : mais en quoi adhrhar me trouve spéciale ? La meilleure réponse qui s’impose à moi c’est une autre question : t’as pas une idée pourquoi je te trouve spéciale ? Tu dois bien te faire une petite idée ? Ce n’est pas possible autrement, te « connaissant » …

C’est quoi ton idée alors ?

Commentaire

• Voilà, objectif atteint, démarrer une intrigue : mais en quoi adhrhar me trouve spéciale ? La meilleure réponse qui s’impose à moi c’est une autre question : t’as pas une idée pourquoi je te trouve spéciale ? Tu dois bien te faire une petite idée ? Ce n’est pas possible autrement, te « connaissant » …

C’est quoi ton idée alors ?
                                vraiment adrar sur la vie de ma mere je ne sait pas en quoi peut tu me trouver special tu ne m apprecie peut etre pas mais peut etre me trouve tu gentil franchement c est l intrigue c est comme moi je pensait sur harrachi avant cette discussion harrachi je le trouvait dure trop honnete et un peu agressif surtout special mais toi je te donne peut etre l image que harachi m a donner non ?

Commentaire

Chargement...
                                X