Envoyé par wakila
La corruption, n'en parlons même pas,on pourrait en parler des heures durant,
mais je lui reproche d'avoir habituer une partie de la jeunesse à tout avoir sans travailler surtout!

Envoyé par yazou
Vym, c'est cette corruption qui tue justement, et si tout le monde en meme temps commençait à dire NON ! à la rachwa ? , la donner c'est l'encourager.
Mais dis moi, qu'est-ce qu'un président de la république ? c'est quoi sa fonction, il est élu pour faire quoi au juste ?
Envoyé par matrix
qui se saoul sacahnt que l'alcool coute cher
Il prefere le tous cuit le taib allez monter un dossier a lanseg trop dur
quand je vois des gens faire des emplettes dans les supermarché et paye en caise plus de 15000 dinars roule avec une voiture de plus de 100000 dinars je me pose des questions ......
et si tu pouvais aussi te poser des questions sur tout ce qui va pas, ce sera plus objectif je crois
certains en profitent font des dossiers a l'anseg juste pour piquer le pognon

c'est comme l etype qui critique le pays le president
et a le culot de se payer une voiture neuve une villa doté de clim a chaque piece et fait ses courses a Uno car c'est a la mode
et a le culot de se payer une voiture neuve une villa doté de clim a chaque piece et fait ses courses a Uno car c'est a la mode
Aussi ce permet de ce payer de prostitués fallait que je le dise celle là
L'Algerie ne produit rien et si le petrole chute fini les gros salaire et l'Algerie creveras de faim ......
Et ça c'est pas Bouteflika
Et ça c'est pas Bouteflika

Je constate une chose il ya eu du changement
malgre la corruption et autre mefait il faut avouer que L'Algerie a changé depuis quinze ans .....
Avant tres peut possedaient des voitures maintenant meme les jeunes ont de voitures ......
malgre la corruption et autre mefait il faut avouer que L'Algerie a changé depuis quinze ans .....
Avant tres peut possedaient des voitures maintenant meme les jeunes ont de voitures ......

comme si des jeunes possédant des voitures n'était pas chose normale, comme s'ils ne devaient pas en posséder parce qu'ils sont jeunes, comme si ça reflétait l'état d'une nation et son degré de développement

Wech ça te fait mal de voir des jeunes rouler en voiture ? tu préfères les voir s'entasser dans des bus sonacom , pendant que tu roules à coté dans une voiture climatisée pendant tes vacances d'été au bled ?
Période durant laquelle t'as fait un diagnostique très pertinent, et très objectif sur la situation au pays ... comme le fait qu'il y ait des jeunes avec des voitures, des vieux qui boiraient du RedBull, et de jolies jeunes femmes qui te sourieraient et te feraient des signes de la main (oui j'ai lu le topic)

Commentaire