Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prenom DAWIA!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Euh sinon je pense qu'il ne suffit pas de choisir un prénom selon ses envies
    Les gosses parfois subissent leurs prénoms
    Surtout en Occident ou le prénom peut être un frein à l'embauche!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #47
      T as décidé quoi Emy ?

      Commentaire


      • #48
        Je prefere Daouia..

        Ici Ossama et Hussein etaient aussi des prenoms qui font peur, mais c est pas pour autant que ceux qui le portent sont mal vus.
        ..... ish.

        Commentaire


        • #49
          lachouette!

          J'aime sara, mais dieu a voulu que la belle mere soit deceder avant d'avoir le bebe, peut etre que dieu a voulu que le nom soit dawia! Par respect au monsieur...will see!

          Commentaire


          • #50
            bonsoir emy

            formidable ces le mon de plus chére personne qui ma fait voix le monde
            je suis trés content merci
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir,

              L'Impré,
              Je note que cette manie d'appauvrir des langues prend de plus d'importance ! Si des vocables existent dans une langue c'est bien qu'ils ont un rôle réel et important.
              Je ne peux qu'approuver.

              Emy

              J'aime sara, mais dieu a voulu que la belle mere soit deceder avant d'avoir le bebe, peut etre que dieu a voulu que le nom soit dawia! Par respect au monsieur...will see!
              Tu peux lui donner les deux prénoms, comme ça tout le monde sera content.
              Ellah yerhem ta belle mère.
              Ma belle mère a un très vieux prénom, mais elle nous a dit de ne surtout pas donner son prénom à nos filles, c'est très fin de sa part, du coup personne n'a insisté
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir Emy

                J'aime sara, mais dieu a voulu que la belle mere soit deceder avant d'avoir le bebe, peut etre que dieu a voulu que le nom soit dawia! Par respect au monsieur...will see!
                Mets les 2 prénoms...j'en porte deux pour la même raison comme toi...C'est pas hram
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #53
                  je ne sais pas, moi je préfère un seul prénom bien pensé , c'est plus personnalisé , deux prénom chacun comment il l'appelle :22:

                  maintenant la question est : '' est ce que tu aime le prénom Dawia '' , ou tu veux juste faire plaisir à ton mari

                  Commentaire


                  • #54
                    Yazou en France quasiment tout le monde a deux, trois prénoms (ou plus).
                    En général c'est le premier prénom qui est connu, mais la personne a néanmoins le choix une fois adulte.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Emy

                      Et des fois les 2 prénoms vont tres bien ensembles et se disent avec harmonie...c'est mon cas, les deux sonnent très bien , je porte les 2 !!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui mégane , je comprends bien l'utilité,mais honnêtement, je préfère un seul, c'est pour cela que c'est difficile de choisir un prénom pour que cet enfant n'aura pas le besoin de le changer

                        Commentaire


                        • #57
                          Allah yarham ta belle-mère.
                          En effet, on ne peut pas te conseiller, il faut voir avec ton mari, parce que s'il y tient ou que ça le touche, il faudra effectivement appeler la petite par un prénom composé et ne pas laisser le prénom daté que pour les papiers (comme c'est souvent le cas, avouons-le !)

                          Commentaire


                          • #58
                            tu as tout dis bsibsa

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir yazou
                              Ben voilà, est-ce qu'elle aime Sara-Dawia ou Dawia-Sara ?

                              Commentaire


                              • #60
                                bsibsa et les autre

                                Je ne pense pas aimer le prenom compose!
                                Je lis attentivement les reponses, mais bon si monsieur tient bien au prenom de sa mere, je comprend! Mais pas question d'ajouter un h a dawia!!
                                Je vais finir par aimer cet ancien prenom, je vais la gater on l'appelant Wia!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X