Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo: Qui suis-je ? ( part1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben oui,,,,, y'on a beaucoup
    celui la, j’attends que vous le trouver apres ya d'autre biensur
    plus qu'un pianiste, compositeur et surtout pour la musique des films
    alors sa c'est un bon indice
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Comment ça ? on va voir le générique de "Al harik"
      pour voir le pianiste ?oeilfermé Sammy ...débrouilles toi oeilfermé

Commentaire

• les indices sont la
        débrouillez vous

Commentaire

• mallow tu pense bien que j'ai déjà suivi cette piste ....mais rien ...j'attendais le don d'hippone mais apparemment il ne le connait pas

Commentaire

• Bonjour

alors avec les indices ..et le générique visualisé
            j'ai trouvé ça Lamine Bechichi

j'adore en plus ... belle mélodie

c'est vers la fin le nom

Commentaire

• Malow bonjour ,

l'Amine Bichichi était ministre de la culture je crois

Commentaire

• Bonjour Hippone
                oui ...de communication aussi ... je viens de lire quelques infos sur lui
                et ça m'étonne ..je ne le connais pas

Il a également enrichi "la bibliothèque algérienne et arabe d'ouvrages de référence (chants patriotiques et éducatifs) et innové dans la musique d'opéra et de films", a-t-il indiqué, signalant qu'il est le compositeur de la musique du film "El Harik" de Mustapha Badie et de l'émission pour enfants"El Hadika Essahira".
                Après l'indépendance, il a occupé plusieurs postes, dont celui de conseiller au ministère de l'Education nationale, de secrétaire général du ministère de la Culture (1982) et de président de la direction générale de la Radio algérienne (1991-1995) puis ministre de la Communication.
                Dernière modification par absente, 12 novembre 2013, 09h35.

Commentaire

• post370
                  merci lombardia ,
                  indice omar gatlato +enfants de novembre,,,,,

hippone, mallow, sammy, bon travail mais ce n'est pas lamine bichichi

il faut voir dans les indicess que j'ai donné, vosu allez trouver le nom du grand compositeur;;;;;;

Commentaire

• Quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Lombardia
                      Indice : L'incendie
                      Mea culpa ! Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé (et je ne suis pas le seul apparemment) que la musique du feuilleton Al-Hariq était due au compositeur qu'on cherche ici, alors qu'elle est effectivement de Lamine Bechichi, auteur notamment de la musique du célèbre Ana Horra chanté par Myriam Makéba.

Pour me racheter, je livre un autre indice : Les vacances de l'inspecteur Tahar.
                      Dernière modification par Lombardia, 12 novembre 2013, 15h03.
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• Lombardia33 !!!
                        c'était ta faute oeilfermé

Ahmed Malek oeilfermé

Commentaire

• J'adore

Commentaire

• merci mallow pour la video et bravo c'est bien ahmed malek allah yerahmo

merci également a lombardia grace a toi on a connu aussi un autre compositeur et pianiste lamine bechichi. je cherche ses oeuvres sur le net j’espère trouver.

c'est un peu le but de ce partage, j'ai plaisir de connaitre beaucoup de nom d'artistes et grand homme et femme d’Algérie.

qui est ce?

Commentaire

• Cheb Anouar

bien oui c'est le but.... je suis ravie de découvrir aussi nos artistes

Commentaire

• moi aussi trop heureux de connaitre et de faire connaitre ses artiste a tout le monde meme ceux qui ne particpe pas directement dans ce topique

oooh c'est facile, cheb anouar, aya w hada l'artiste allah yerahmo

Commentaire

Chargement...
                                X