Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que pour vous L’intégration ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    frisa

    C est l hopital qui se fout de la charité!!
    Tu es bientot clandestine car ton visa va arrivé a expiration et tu parle comme ca trop mdr!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #77
      quand on vous renvoie a la moindre occasion, notamment par les institutions et les medias, a vos origines difficile de se sentir francais . ceci est particulierement valable pour les maghrebins parceque quand parle de manuels valls on evoque pas ses origines espagnoles pourtant naturalisé a l age de 20 ans , sarkozy ou devedjian on ne parle pas non plus de leurs origines hogroise ou armenienne .
      pourtant ce n est ni les armeniens ni les espagnols ni les hongrois qui ont versé le sang pour ce pays contrairement aux maghrebins lors des guerres du 19eme et 20 eme siecle
      Il ya une différence, ceux dont tu parles sont europeens chrétiens et issus d'un même substrat civilisationnel , ce que je veux dire c'est qu'ils ont les m^mes coutumes et partagent l'essentiel de nos valeurs
      Même pour eux il y a eu nécéssité de s'intégrer , c'est injuste mais c'est comme ça les guerres du passé ne jouent plus un rôle de contrition pour les français
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #78
        Et je finirais par si moi MG je débarque avec mes babouches dans un forum de FDS OU BBR
        Avec des questions a la mord moi ..
        mais c'est libre d'accés , tout le net est libre d'accés vas y et apporte ton expèrience

        ps:tes insinuations j'en ai un peu marre ......
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #79
          babyben mon visa n'a pas encore expiré pour ton info et je suis deja marié à la mairie et on attend juste la réponse de la préfecture donc pas du tout clandestine tout est en règle grâce a dieu
          et je rejoins chouan encore une fois celui qui ne veut pas s'intégrer il prend la porte tout simplement

          Commentaire


          • #80
            frisa

            chouan encore une fois celui qui ne veut pas s'intégrer il prend la porte tout simplement
            Donc si on suit le raisonnement de Chouan et relie le bien!!Tu mange du halouf tu bois de l alcool tu te devergonde et tu renie ton pays d origine donc tes parents!!Bravo a toi!!C est ca que ca te fait d avoir une futur carte de residence!!Le probleme c est qu en france tu sera jamais chez toi meme en changeant ton prenom et en devenant athée!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #81
              "Nous sommes parmi tous les ethnies qui vivent en France les plus intégrés ."..
              ca parait, indeed !
              Quand on fait un tour dans les quartiers maghrébins des grandes villes françaises, on se croirait en Algérie...

              Ici aussi à ( Montréal), on a vite fait de se faire un quartier oû on ne se sent plus à Montréal mais à Bab el oued ...

              Commentaire


              • #82
                babyben je suis musulmane je dis qu'il faut s'intégrer car on est pas chez nous en France,j'irai pas au point de boire l'alcool ou manger halouf

                Commentaire


                • #83
                  frisa

                  Et djoumoura tu ira sans hijab???
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #84
                    FrisaToi t es pas chez toi mais pas nous car nous sommes français
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #85
                      BachiC est pire au Canada , partout on se croirait en Europe , les vrais canadiens (indiens) sont étrangers dans leur propre pays
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #86
                        j'irai avec le hidjab bien sur que oui on ne parle pas de mosquée là ou de hidjab

                        Commentaire


                        • #87
                          keiser j'ai dit qu'il faut s'intégrer un minimum si on veut vivre dans la paix

                          Commentaire


                          • #88
                            frisa

                            Va demandé a Chouan s il te parle pas de Hijab il est totalement contre!!Pour lui s integrer c est egalement ne pas provoque avec des tenus meme une fois par semaine!!Chouan est un homme de 72 ans qui est parti d Algerie il y a tres longtemps et aujourd hui vis comme un bon francais il mange du halouf et boit son apero rien a voir avec toi et moi!!!
                            Pour ma part c est une forme de harkis que de renié son pays d origine!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #89
                              Frisa Tu dis toi même que tu débarques en France , alors tu sais pas de quoi tu parles pour le moment du moins
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #90
                                frisa

                                Je vais en choqué plus d un ds mes propos et je vais juste te donner un conseil prends ta residence!!Bosse avec ton mari faits un max de gosse pour les allocs et investi ds un bien immobilier en Algerie!!N investis jamais en france et ne renie jamais d ou tu viens!!La france ne t apportera rien et ne donnera de moins en moisns a des gens comme nous!!Les années 80 de nos parents c est fini!!
                                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X