Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que pour vous L’intégration ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je suis contre la double nationalité , trop facile, on doit choisir son camps et son appartenance
    C'est ça se faire appeler Francis et manger du porc ....

    Pour Algérien c'est un privilège et puis pour certains la double c'est une passeport pour l'emploi les concours et le reste ....


    .................................................. ..

    Pour ne pas faire du H/S
    Dernière modification par Néo, 15 novembre 2013, 18h22.

    Commentaire


    • #92
      ca parait, indeed !
      Quand on fait un tour dans les quartiers maghrébins des grandes villes françaises, on se croirait en Algérie...

      Ici aussi à ( Montréal), on a vite fait de se faire un quartier oû on ne se sent plus à Montréal mais à Bab el oued ...
      On appelle ça la nostalgie pays il y a bien des quartiers Francais de partout dans le monde ....

      Commentaire


      • #93
        on appelle ça une absence d'intégration.

        Commentaire


        • #94
          Je vais en choqué plus d un ds mes propos et je vais juste te donner un conseil prends ta residence!!Bosse avec ton mari faits un max de gosse pour les allocs et investi ds un bien immobilier en Algerie!!N investis jamais en france et ne renie jamais d ou tu viens!!La france ne t apportera rien et ne donnera de moins en moisns a des gens comme nous!!Les années 80 de nos parents c est fini!!
          Quelle tristesse de lire de telles âneries ...

          Commentaire


          • #95
            "Faits un max de gosses pour les allocs"En effet c est affligeant
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #96
              babyben je ne porte pas le hidjab et je ne renierai jamais mon pays mais aussi je ne cracherai jamais sur la france

              Commentaire


              • #97
                Jihand

                Ce ne sont pas des anneries!!Continue a baisser ton froc et te faire entu.... pour ma part il y a bien longtemps que le comte de cendrillon ds les meilleurs des monde je n y crois plus et surtout en france!!Tu ne sera jamais chez toi en france donc profite de ce qu on te donne et le jour ou on te dis casse toi tu te casse!!!Nos vieux l on tres bien compris mon daron est en france 1 mois par an et il est heureux au bled et j espere inchallah faire comme lui!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #98
                  Se promener en Kamis sur les Champs Élysées.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #99
                    Se promener en Kamis sur les Champs Élysées. trop mdr voilà c'est chose à ne pas faire

                    Commentaire


                    • babyben quand on fait des gosses on les fait pas pour les allocs faut assumer tout leur education leurs besoins leurs études donc faut refelechir quand tu parles meme l'islam le dit

                      Commentaire


                      • Babybel, tu dis des âneries et tu es vulgaire de surcroît ... Pas trop envie de dialoguer avec quelqu'un comme toi.

                        Commentaire


                        • frisa

                          babyben quand on fait des gosses on les fait pas pour les allocs faut assumer tout leur education leurs besoins leurs études donc faut refelechir quand tu parles meme l'islam le dit
                          Je parle d allocs en exagerant ce que je veux dire c est que beneficier d un max d aides afin de pas repartir main vide!!Que ce soit alloc ou autres....
                          Perso ca me concerne pas mes revenus sont trop eleves j ai droit a aucune aide et trop imposable!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • jihan babyben a simplement exagéré mais il n y a aucune vulgarité dans ses écrits

                            Commentaire


                            • dihan

                              Babybel, tu dis des âneries et tu es vulgaire de surcroît ... Pas trop envie de dialoguer avec quelqu'un comme toi.
                              Libre a toi de choisir tes interlocuteurs mais c est la france qui m a appris cette vulgarité.
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire


                              • on appelle ça une absence d'intégration.
                                Alors explique moi comment vois tu l’intégration tiens par exemple
                                ton vécu ...
                                Dernière modification par Néo, 15 novembre 2013, 18h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X