Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que pour vous L’intégration ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprenez à vos enfants l'anglais. Ard rabi was3a.

    Commentaire


    • Odin alias Tsu'Tey

      et bien qu'ils ne fassent pas appel aux bailleurs sociaux
      Essaie avec ton "vrai" nom Tsu'Tey
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • Essaie avec ton "vrai" nom Tsu'Tey
        explication stp
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • Bonjour faj!

          En réalité les français considèrent les maghrebins comme la plaie du pays tout comme les ricains qui rejettent en bloc les noires et portoricains. Ce qui serait anormal c est de fuir devant les obstacles au lieu d apprendreaux enfants la capacité d étudier une société et d essayer d évoluer avec leur concept tout en y adhérant ses valeurs. Parler anglais est un atout mais pas la solution.

          L intégration doit être un sujet pris sous l angle de l adaptation car la France profonde désire une soumission et ce conflit social crée des tensions, chacun entend sa voix mais n entend pas l autre.

          Je suis souvent confrontée a des situations tellement stupides que je me demande si certains ne seraient pas idiots.
          Dernière modification par Inata, 16 novembre 2013, 08h42.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • Tsu'Tey

            explication stp
            Je veux dire qu'avec un tel nom
            t'as pratiquement aucune chance
            d’obtenir un entretien d'embauche par exemple ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • Kemssou hello


              Tu sais avec ce prénom tu ne postule pas, on te demande de rejoindre une équipe.
              Avec le mien, on m a déjà proposé de supprimer de mon cv que je parle arabe , c est hallucinant, je leur ai même dit que j allais mettre aussi la photo d une blonde a forte poitrine !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • Anita

                Chouffi la Taubira
                elle a beau porter un prénom bien français
                de religion chrétienne
                mange du cochon etc etc

                elle restera noire malgré tout
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • je comprend pas ou tu veux en venir , Tsu'Tey c'est qui?

                  Moi mon nom est 100% français pas d'ancêtres extra europeens
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • Anita salut

                    Avec le mien, on m a déjà proposé de supprimer de mon cv que je parle arabe
                    hé bein
                    mais il faut que je t'avoue que pour moi
                    c'etait le contraire
                    véridique
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • Odin

                      je comprend pas ou tu veux en venir , Tsu'Tey c'est qui?
                      Ne te fâche pas
                      c'est juste
                      que tu me fais penser au personnage du film Avatar
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • Kemssou

                        Il y a des endroits ou il fait bon vivre et d autres non!
                        Hier dans le bus il y avait un très jeune couple, des collégiens je pense ..... Elle était blonde aux yeux bleus lui noir il avaient dans les yeux pleins d étoiles et se tenaient la main comme si c était leurs derniers instants mais les mamies et papis de la côté d azur avaient des points d interrogations et incompréhension plein les yeux....y en a une qui a dit a sa copine botoxee et fripée " regarde moi ça ! Ils n iront pas loin" je n avais pas envie de faire un long discours surtout devant l innocence de ses enfants alors j ai laisse passer....

                        Il y a des maux qu il faut guérir avec le temps la persévérance et la cohabitation. Mais pour certains bornes, il est trop tard et ce des deux cotés.

                        Bonne journée
                        Dernière modification par Inata, 16 novembre 2013, 08h56.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • Moi mon nom est 100% français pas d'ancêtres extra europeens
                          et moi 100 % méditerranéen
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • je ne suis pas énervé Avatar c'est mon film préféré mais je n'ai pas la mémoire des noms

                            excuse moi
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • Tu sais avec ce prénom tu ne postule pas, on te demande de rejoindre une équipe.
                              Avec le mien, on m a déjà proposé de supprimer de mon cv que je parle arabe , c est hallucinant, je leur ai même dit que j allais mettre aussi la photo d une blonde a forte poitrine !!
                              parler arabe est un atout et les femmes musulmanes sont moins discriminées à l'embauche par rapport aux hommes musulmans
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • et moi 100 % méditerranéen
                                méditerranée, mère de nombreuses civilisations
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X