Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon rétablissement YAZOU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hellooooooo La3ziza !!Rana labess et toi Fellaaaa inchallah de mieux en mieux tout comme ces deux beznassiya ??!!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • coucou mes copines, mam, Fella et remember !

      hehe ihh khelou Capo, Mr yazou a essayé de m'échanger ma subaru douka Capo , awah 9oultel'koum fiha ina, meme accidentée il l'a veut lol
      ( sans parlé d'un papa d'un garçon de la creche de ma fille qui est mécanicien et m'a demandé si je voulais la vendre il l’ achèterait hahaha )

      aya khlass, si Capo prend bien soin de lui et qu'il guéri nsselef'halou 1 mois

      Commentaire


      • Salam yazou, hamdoullah 3la slamtek hanouna et surtout prend bien soin de toi. Bise

        Commentaire


        • aya khlass, si Capo prend bien soin de lui et qu'il guéri nsselef'halou 1 mois
          ...il est déjà guéri Capo...
          ...oui Mamouna, mieux sauf qu'il faut que je fasse attention, sinon la prochaine visite chez le medecin il me mettra à la porte...(je ne suis pas raisonnable)
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Merci beaucoup Kasandra


            Fella, capo non non, faut qu il me donne l’attestation de son medecin sinon mansselef'ch, pas envie y cabossihali encore plus lol

            (je ne suis pas raisonnable)
            rani nessma3 hein, purée tout les malades de Fa rashoum yabes, je croyais etre la seule lol

            Commentaire


            • Ça marche Yazou
              Tu m'envoie la bagnole au bled

              nekh'dem biha cladestin .. Belcourt - Bab el Oued .. pendant 1 mois

              Commentaire


              • Je vois que tlm va mieux, hamdou'Allah.

                Commentaire


                • hahah capo, tredje3hali chifoune avec la clandestinité lol

                  Commentaire


                  • Yazouuuuu et Fella ,pas de quoi s’entêter 3labalkoum cette fois-ci wach rah yessena fikoum !!!
                    Jabouli wahda Pro :





                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • Tu as raison Yazou

                      on va changer de ligne .. Poirson - Hydra


                      A+ tous ......... prenez soin de vous

                      Commentaire


                      • bonsoir tout le monde


                        Capo, tu n'es pas encore en état de conduire à mon avis, il vaut mieux que Yazou garde son cabriolet.
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • mam donnes les moi nssiyed bihoum les écureuils qui me mangeaient mes tomates lol





                          lol capo, ça vas ness hydra la tchitchi maykessrouhalich

                          Bonsoir Swan lake

                          a plus, je vais récuperer la petite de l'école

                          Commentaire


                          • re,

                            tsu, je n'avais pas vu ton message, el hamdoulah que tout le monde aille mieux : )

                            purée toute à l'heure j ai failli sortir avec un pyjama et veste , heureusement je me suis vue avant de sortir lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X