Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels sont les films d'horreur qui vous ont terrorisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je prefere louer des films de princesses
    @Yazou: tu n'as pas encore de ces petits fours violets , je crève de fin oeilfermé

Commentaire

Grippe-Sou
      mon Dieu ....je suis choquée .... le clown :22:
      je me rappelle très bien de la bande ...quand ils étaient petits ...après ils ont grandi

sinon je ne suis pas trop films d'horreur oeilfermé
      y a """"Les autres"""" qui m'a marqué avec Nicole Kidman ....et son fils Victor

ps: depuis que j'ai vu une personne hantée "mas'houra ...je ne peux plus voir de films d'horreur .....c'est très flippant :22: wa3333
      a3odo bileh mina echitane arajim bismilah Arahman Arahim

Commentaire

tutu tu m'en laisses un peu ...je ne voudrais pas que tu prennes du poids

Damien est pas mal aussi dans le genre innocence diabolique

Commentaire

je ne voudrais pas que tu prennes du poids
          matfekrinich, wellit nchebh l un ballon, un vrai film d'horreur , prends le tout

Commentaire

YsnMais non j ai installé des barreaux de fer au tour de ma telè, personne n y sort
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

miii no tutu je suis sure que non .....maiiis manhachmekch allez donnes moi le plat

biyouna quand elle coupe le bras du petit garçon....pour citer un film algérien

Commentaire

biyouna quand elle coupe le bras du petit garçon....pour citer un film algérien
                Il est terrible ce film, elle incarnait le rôle de Zouina la sorcière

Commentaire

Bonsoir

Carrie,
                  Rosemary'baby,
                  Massacre à la tronçonneuse,
                  Shining,
                  L'exorciste,
                  Amytiville

Ses 6 films sont un cauchemar...Quand on est jeune...Avec l'age on en rigole
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Les films d'horreur je deteste et j'en regarde jamais

Commentaire

Bonjour

Avant je regardais les films d horreur sans probleme.. Mnt walou, je peux pas.

Le dernier etait I am a legend, j ai pas pu le terminer.

Alors que j ai vu saw, exorcist, the others, jaws et plein d autres:22:
                      ..... ish.

Commentaire

Etant une grande adepte des films d'horreur, j'en ai vue pleins, mais un seul film m'a terrorisé ou plutôt dégoûté, c'était (massacre à la tronçonneuse) ce jour là, je n'ai rien pu avaler de la journée.

Commentaire

Pas vu, mais je me souviens d un qui etait nul alors les autres l ont trouve flippant..

Souvient tu de ce que tu as fait l ete dernier, ou quelque chose comme ca.
                          ..... ish.

Commentaire

Tu devrais ou pas

C'est (souviens-toi l'été dernier) Et oui, il est nul le film. Je ne l'ai pas terminé.

Commentaire

Omar guatlatou
                              Even if

Commentaire

Omar guatlatou
                                Surtout la pire scène d'horreur du film : "yakhi qoqo`o, 'qtel sulTân"!!!! Des sueurs froides...
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                                X