Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vym, ramene tes gants on va jouer à la bataille oeilfermé

    Commentaire


    • #47
      yazou



      tu as marre du froid ace que je vois !
      tu as besoin d un cocktail sous un parasol en face de la mer pour te reposer

      Commentaire


      • #48
        yazou

        honnêtement j ai pas de vêtement spécial grand froid
        mais super l endroit

        Commentaire


        • #49
          c'est ce que je vois de ma fenêtre Vym, et ça ne me tente tellement pas de sortir :22: mais je dois aller au travail puis... j ai vu un super beau service à café faut que je l’achète lol ) , mais il ne fait pas froid c est juste que la '' slush '' ( mélange neige et pluie ) est super sam'ta, elle te mouille:S .



          ahh oui parasol et cocktail , y watini lol

          Commentaire


          • #50
            mais je dois aller au travail puis... j ai vu un super beau service à café faut que je l’achète
            yazou

            les femmes les femmes

            yazou tu as besoin de ça toi rien que le son des vagues ! oeilfermé

            Commentaire


            • #51
              Salut !

              Yazou j'aime bien ta photo !!!
              c'est presque la même prise de vue que l'autre fois ..
              seulement y'avait de la verdure
              ze vais venir courir un peu

              Commentaire


              • #52
                vymmmmmmmmmmm 3lach 3lach , manghidekch tu me mets cette belle photo ?

                ahh pour le service à café, c est qu'il sera en rabais vendredi seulement, mais je les ai appelé pour voir s'ils veulent bien me faire le special aujourd'hui ( je ne serai pas loin lioum mais pas vendredi ), elle m'a dit gentiment '' oui madame, on vous attend aujourd'hui ''
                yesssssss


                Mallow, arwahi, ramene juste des bottes en caoutchouc

                Commentaire


                • #53
                  Vymp ?

                  Had La photo win fi Kovalawa ?
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #54
                    salut mallow

                    yazou

                    une petit torture rien de bien méchant

                    ahh pour le service à café, c est qu'il sera en rabais vendredi seulement, mais je les ai appelé pour voir s'ils veulent bien me faire le special aujourd'hui ( je ne serai pas loin lioum mais pas vendredi ), elle m'a dit gentiment '' oui madame, on vous attend aujourd'hui ''
                    yesssssss
                    comme ils sont gentil les Canadiens
                    besahtek mon amie ! allah yebarek

                    Commentaire


                    • #55
                      Had La photo win fi Kovalawa ?
                      carpdiem

                      non ! pas kova oeilfermé elle mérite 100 fois mieux .

                      tu connais kova toi mdrrrrr

                      Commentaire


                      • #56
                        Ben heureusement y'avait toute la jet set de Saint tropez à l'epoque à Kova
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Ben heureusement y'avait toute la jet set de Saint tropez à l'epoque à Kova
                          carpdiem



                          non je crois dans le future peut être des rumeurs il parait qu ils envie de construire un port pour les bateaux a kova pour les hôtels .
                          mais si j ai appris une chose ici il faut pas croire les bla bla des algériens

                          Commentaire


                          • #58
                            Vym, merci , Allah y selemek, oui ici on ne marchande pas les prix, mais il peuvent faire ( s'ils veulent ) ce genre d'exception ( pour garder leur clientèle justement parceque si elle aurait dit non, j aurai été acheter ailleurs ).

                            une petite torture berk ? snif


                            coucou Carpediem

                            m'en vais affronté ma journée, have a nice day !

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi depuis que Chateau neuf , est sorti de terre (d'ailleurs c'est toujours un squelette) je ne crois plus les projets à Oran jusqu'à leurs finalisation.

                              Par contre Kova c'est un bel endroit dommage un peu abandonné j'ai y passé beaucoup de temps la bas.
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou Yazou, je savais pas que tu été au Quebec, bon achat bsahtek
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X