Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 145

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour bonjour

    Matinee de betises, mais bonne humeur.
    ..... ish.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour !
      Froid et vent
      Comment allez-vous ?


      Penthy
      Cela se passe bien ?
      Dernière modification par absente, 28 novembre 2013, 09h27.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour Narjess

        Ca va et toi ? à part les gelées de ce matin tout le monde à gratter, en tout cas moi j'ai rien gagné oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #79
          Bonjour Carpdien !
          Oui
          Maudites gelées du matin

          Commentaire


          • #80
            Bon match y'a 0-0
            mon pote carpdiem
            quand le Real joue je regarde uniquement cette équipe !
            même si elle joue contre notre équipe national sache que je suis avec le real oeilfermé


            bonjour tous le monde !
            du soleil dans bled miki

            Commentaire


            • #81
              Bonjour poto Vymp

              Moi j'aimais bien le Real à l'époque de Raul, Redondo, Figo , et bien entendu Zizou, j'ai assisté à pas mal de match à Barnabeu surtout le dernier en 2006 et depuis j'ai lâché cette équipe pour passer à mon club de coeur depuis que je suis tout petit, maintenant le Real je regarde sans plus
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #82
                @ Enissou : c'est le petit Adam ?

                Comment vas-tu ?

                Bonjour à tous, j'espére que vous allez bien.

                Commentaire


                • #83
                  carpdiem

                  j'ai assisté à pas mal de match à Barnabeu
                  la classe avoue

                  pour passer à mon club de coeur depuis que je suis tout petit
                  je peux savoir le nom du club ? oeilfermé

                  bonjour la brune

                  boff en résume par hamdouallah !

                  Commentaire


                  • #84
                    Vymp

                    Le dernier match de zizou C’était quelques chose que je ne vivrai plus jamais autre part C’était la grande grande classe depuis j'ai pas remis les pieds à Barnabeu par contre c'est pas la meilleure ambiance que j'ai connu. Anfield par exemple c'est carrément autre chose.

                    Mon club de toujours c'est l'OM biensur
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #85
                      carpdiem

                      Le dernier match de zizou C’était quelques chose que je ne vivrai plus jamais autre part C’était la grande grande classe depuis j'ai pas remis les pieds à Barnabeu
                      c est vrai un grand joueur avec une classe du charisme !
                      pour nous c est toujours le Real c est une histoire de famille mes oncle allez au stade dans les années 70 a 80 . c était pas aussi difficile ils allaient avec des amis voir un match puis retourner a la maison .

                      Mon club de toujours c'est l'OM biensur
                      ok ! je regarde pas le championa français comme algerien :22:

                      Commentaire


                      • #86
                        Vympel

                        ok ! je regarde pas le championa français comme algerien
                        Moi si comme dirait l'autre je suis tombé dedans que j'étais petit c'est dans le sang

                        Le championnat Algerien je le suis pas, je suis allé au stade 19 juin l'époque de Belloumi, Bot, Ta3 Rah mechri rah
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour les FAbulous

                          Humeur joyeuse ...comme d'hab
                          Bonne journée à vous...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #88
                            carpdiem

                            j ai vu une fois a la télé que c était le feux entre l om et psg !
                            entre supporteur
                            non je rentre pas dans les stades algériens désolé mais c est trop de racaille pour moi ! oeilfermé

                            mais comme tu as dis dans le temps c est pas comme maintenant

                            bonjour Nb !

                            bon matin .

                            Commentaire


                            • #89
                              j ai vu une fois a la télé que c était le feux entre l om et psg
                              Ca sera toujours comme ça, mais moi je me mele pas de ce genre d'histoire moi quand je vais au stade c'est pour passer un bon moment de frissons de joies etc par pour ensuite aller à l'hopital c'est des crétins et sans cervelle.

                              mais comme tu as dis dans le temps c est pas comme maintenant
                              Le 19 juin c'est le seul stade algerien ou je suis rentré, parce que mon père Allah yerhmou m'a passé le virus Belloumi, c'etais magique à voir, un vrai danseur de ballon, une classe (malgré la moustache)

                              je me souviens une fois en 89 je crois, belloumi revenait du Qatar, et le stade était blindé tout en rouge et blanc pour l’accueillir magnifique. Ya hasrah
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour la douce nuit bleu
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X