Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a ceux qui ne veulent pas se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si vous ne voulez pas vous marier et echapper aux tracas des comment et pourquois,faites comme moi et poser ces deux simples conditions.

    1- la fille doit etre ww.
    2- des notre premiere rencontre,elle ne doit plus sortir qu'a deux reprises.la premiere fois quand elle vient de la maison de son papa a la votre,la deuxieme c'est quand elle sort les pieds devant de votre domicile au cimetiere.la preuve,votre serviteur se porte comme un charme et libre de toutes contraintes.
    le seul desavantage avec cette solution c'est que votre lit restera désespérément froid.
    pas du tout d'accord.

    1. c'est pas le ww qui garantie le bonheur.
    2. le respect doit être mutuel et mérité.

    Mais ça, tu le sais déja mquidech
    Dernière modification par YSN, 28 novembre 2013, 17h40.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      C est un moyen de faire fuir les filles plutot que d etre honnete et de dire je ne veux pas m engager.....

      Quand au www sujet debattu maintes fois sur FA....et les mecs ils sont WW ???
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        bonsoir

        de votre domicile au cimetiere
        c'est la logique du bonheur d'un mariage réussi et je sais qu'un mariage réussi, c'est un état d'esprit. qu'il faut préparer et vivre chaque jour et chaque instant ...
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #19
          le seul desavantage avec cette solution c'est que votre lit restera désespérément froid.
          il y a le chauffage, pas de risque de mourir de froid.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Il existe aussi des couvertures chauffantes, il y a juste à brancher
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              bonsoir NB

              oui voilà et le problème est réglé
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #22
                mariage......beurk....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  mqquidech

                  Y a pas selon toi un juste milieu ?

                  Commentaire


                  • #24
                    prend toi un robot domestique de la derniere game de téchnologie il va faire tous les taches les robots familiaux aux mois tu peux les commander ou programmer
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      SALAM
                      DocRemady
                      je m abonne!!
                      Mr M QUIDECH SVP j ai un autre problème, Comment faire pour se débarrasser si on est déjà pris au cou???


                      c'est tres simple.par definition le male dominant a tendance a etre le premier,tandis que la femme prefere etre la seconde. alors tu sais ce qui te reste a faire.

                      Commentaire


                      • #26
                        salam
                        tout ou rien Fajito!

                        Commentaire


                        • #27
                          SALAM

                          la maitresse de la maison était ,est et sera toujours la femme. si ce n'est pas l'epouse ,c'est la mere.
                          __________________

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand au www sujet debattu maintes fois sur FA....et les mecs ils sont WW ???
                            Hommes ou femmes, tout le monde tente de se dédouaner comme il peut :-p

                            Commentaire


                            • #29
                              WWWWwwwwwaaaawwwwwWWWWW !

                              La mentalité à deux balles, de plus en plus répandue. Faut arreter! Arreter de croire :

                              - Que ce sont les femmes qui veulent se marier à tout prix et que les hommes doivent trouver des excuses pour s'en détacher... , qu'elles sont désespérées.

                              - Qu'une femme doit se condamner à etre entièrement exclusive à un seule homme toute sa vie, meme pas par le regard... (WW, mouai)

                              On n'a pas idée de réduire la femme à ce point. Le genre de mecs qui pensent comme celà, je leur souhaite une seule chose : de tomber amoureux ! raids dingues d'une femme. Ils comprendront mieux.
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #30
                                Yakhi mentalité ! Exigences à deux balles !

                                WW celle la c'est la meilleure et toi comment on fait pour savoir si tu es ww ta mere t'a mis une ceinture de chasteté avec code et cadenas ?
                                Ah ya dini !!!!

                                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X