Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelle que soit la generation, nous sommes bcp à le faire
Nuit bleue, je te rassure on peut aussi aller sur le net en faisant tout cela....tout depend du temps qu on y passe.
Quand aux messieurs ils ont changė aussi, certain entendent et comprennent nos messages subliminaux lorsqu il s agit des taches menageres......il y a du pregres.
je ne dirais pas exceptionnelle mais formidable et hommage au maman cela m'a
remis quelques années en arrière ou Ma Maman s’effarait au taches ménagères
Oui tres dure que d'd’être aussi femme au foyer et a celle qui travaille aussi
Les enfants c'est pas juste pour le plaisir de Monsieur
le ménage c'est pas juste pour Madame ....
Car un jour la routine prendra place et le dérapage irréparable le ras le bol
ferras que .....
oui ouin nrouhou el chghoul y tebe3 fina j ai tellement laver de vaisselle lioum que mes mains 9rib y welou transparentes :22:
moi j aurai misé sur le fait que les femmes adorent avoir des enfants qui les pousse a se marier plus que tous !
je m'imagine voir pour la premiere fois mon homme '' ahh ok, celui la serait parfait pour etre le papa de mes enfants oeilfermé ''
mais non j'espere que les filles ne pensent pas comme ça ou du moins pas rien qu'a ça , moi j ai pensé plutot '' ya yema hadouk les brasssssssssssssssssssss ''
fais les yeux doux a ton mari pour un lave vaisselle est ne craque pas en chemin pour un collier en or
mais non j'espere que les filles ne pensent pas comme ça ou du moins pas rien qu'a ça , moi j ai pensé plutot '' ya yema hadouk les brasssssssssssssssssssss
est voila quelle commence
tien je me demande quesque elle pensera de moi ma future femme inchallah par ce que nous somme pas encore la oeilfermé
j espère quelle va pas me trouve trop con ou pas assez drôle
oui ouin nrouhou el chghoul y tebe3 fina
les femme sont tellement sexy quand elles font le ménage
Commentaire