Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de l'acteur PAUL WALKER dans un terrible accident de voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est flippant, ils roulaient a combien c'est fous ?

    l’état de la voiture
    Distro

    pour 612 CH une vitesse de point a 330km/h elle montre vraiment speed tien pour avoir une idee

    Commentaire


    • #17
      The Canon dans F&F, il était beau et classe quand j'ai lu la nouvelle je pensais pas que c'est de lui qu'il s'agissait :22:
      Paix à son âme !

      Commentaire


      • #18
        qu'il repose en paix
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #19
          Vympel

          pour 612 CH une vitesse de point a 330km/h elle montre vraiment speed tien pour avoir une idee
          même si j'avais les moyens je l’achèterai pas, elle fait flipper cette bagnole, trop tentant vaux mieux s'abstenir.

          ils auraient pu tuer d'autres personnes avec eux ces imbéciles.

          Commentaire


          • #20
            Les artistes ne sont pas tous des gens ordinaires et sages :22:


            qu'il repose en paix !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par karimbarbu
              selon la série de films "destination finale" il y a toujours un indice dans les photos
              et je vois bien un arbre devant la porche juste a droite !
              Le topic parle de la mort tragique de deux personnes, et toi tu lances des blagues pour rire?!

              Certes, une vitesse excessive est très probablement la cause de cet horrible accident, mais on ne connaît pas les circonstances de cette accident. Les 2 malheureuses victimes étaient si gravement brûlées que les médecins légistes vont devoir les identifier grâce à leurs dents.

              A noter que le défunt Paul Walker participait avec son association "REACH OUT Worldwide" à un gala qui visait à lever des fonds pour aider les enfants victimes du récent typhon aux Philippines. Paul Walker avait aussi offert son aide aux victimes des séismes du Chili et de Haiti en 2010. D'après ses amis et ses collègues, il était chaleureux et généreux.

              Qu'ils reposent en paix.

              Commentaire


              • #22
                salam

                paix a ton ame
                l'état de la voiture mon Dieu
                sa mort est violente
                Fast Furous ne serait rien sans toi
                triste nouvelle
                il participait pour une oeuvre charitable
                il était passionné de course de vitesse

                j'aurais aimé le voire dans des roles plus émouvant
                mais il reste un bon acteur
                RIP Paul Walker
                Dernière modification par fadwasoussya, 02 décembre 2013, 09h55.

                Commentaire


                • #23
                  fadwa

                  Fast Furous ne serait rien sans toi
                  Ah non pas d'accord
                  le pilier de cette série
                  c'est Vin Diesel



                  j'aurais aimé le voire dans des roles plus émouvant
                  Tu peux toujours visualiser
                  Bleu d'enfer avec la belle Jessica Alba
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Kems

                    C'est vrai que Vin Diesel est phénoménal dans les Fast Farous
                    mais faut l'avouer Paul Walker est un bel homme
                    il a un coté Jeams Dean

                    Bleue d'Enfer
                    on vois que Jessica Alba
                    est pourtant je suis pas lesbienne
                    Dernière modification par fadwasoussya, 02 décembre 2013, 10h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      nassim bonnjour


                      Oui, ça se voit qu il etait sympa et chaleureux. Il n'avait pas la grosse tête, pourtant il était canon, riche et connu.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Cette nuit, le monde du cinéma a perdu une de ses étoiles : l'acteur Paul Walker vu dans la saga Fast and Furious, agé de 40 ans, a trouvé la mort à bord de sa Porsche GT rouge. Cependant, ce n'était pas lui qui était derrière le volant, mais Roger Rodas, un pilote professionnel. Cet homme était le PDG de Always Evolving, une société de customisation de voiture. C'est donc tout le monde de la conduite automobile qui est ébranlé aujourd'hui avec la disparition de ces deux hommes.

                        source melty.

                        Commentaire


                        • #27
                          c est vraiment triste il est dit que la fille de paul 15 ans et le fils de Roger 8 ans
                          ont assisté de loin à l’accident .

                          source eklecty-city

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Paix à son âme.

                            The end of F&F.




                            Elle
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #29
                              vraiment triste fin .., Que Dieu ait son âme, il était très généreux et sensible aux malheurs des autres,

                              et tellement bogosse ...

                              Commentaire


                              • #30
                                quelqu'un peut il nous eclairer sur cette histoire ?




                                لم يسلم خبر رحيل الممثل الامريكي بول ووكر من نظرية المؤامرة، حيث تداولت مواقع أمريكية خبر وقوف الموساد وراء مقتل بطل سلسلة ”فاست أند فريوس”، وإن كان الخبر لا يبدو منطقيا بالنظر إلى أن التحقيقات لم تنته بعد، كما أن الطبيب الشرعي لم يقدّم تقريره النهائي بعد الانتهاء من تشريح بقايا الجثمان الذي ”احترق” في الحادث، إلا أن الأكيد هو ما سرعت إلى إعلانه الشركات المنتجة لآخر أفلام بول ووكر التي لم تعرض بعد، ونقلت المواقع الفنية الأمريكية أنه تقرر عرض فيلم النجم الراحل بول ووكر ”Hours” بعد أسبوعين فقط من وفاته، حيث كان من المقرر أن يجوب ووكر عددا من البلدان من أجل حضور العروض الخاصة له، كما سيتم عرض فيلمه ”Brick mansions” في شهر فيفري 2014، بينما تقرر التوقف عن تصوير فيلم ”فاست أند فيروس7” حتى يستقروا على بديل له، خاصة وأنه صور بعض مشاهده، ومن المقرر أن يتم استئناف التصوير قريبا، على أن يطرح الفيلم بدور العرض الأمريكية جويلية المقبل.
                                elkhabar
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X