Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune rebeu s'esmbrouille avec une vieille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vympel!

mais non il aura pas de guerre inchallah !
    ace que un jour ils font se comprendre ? il faut combien de génération pour qu'ils soient considérer comme français 100 % par ce que a chaque fois ils leur sortent rentrez chez vous alors qu ils sont nés en France comme eux ?!

alors c est ou chez eux ?
    Chez eux c'est en France s'ils se sentent Français, je n'ai jamais eu le moindre problème ni en France ni en Belgique, c'est une question de comportement.
    Si tu te comportes comme cette "beurette", tu as en face de toi des gens qui petit à petit deviennent raciste.
    Mes amis Kabyles qui vivent dans ma ville sont devenus eux aussi des "presque" notables, ils sont restaurateurs, plâtrier, boucher, électricien, maçon etc..... Beaucoup ont changés nom et surtout prénom pour leur carte de visite pro.
    Vympel! Le français est moins raciste que certains le pensent.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

odinsson_rollon

rollon
      tes interventions sont des interventions d'attardés( avec tout le respect du aux malades)
      tu es vraiment d'un niveau tres en dessous du mediocre
      mais j'allais dire comme d'hab
      une chose que cette fille n'a pas compris , aurait t'elle eu le même courage face à un homme comme moi , j'en doute
      tu fais vraiment rire,

commence par arreter de mentir sur ton pseudo, ensuite tu viendra parler de moralité et de respect!!

vous avez juste retenu ce que la fille a dit mais pas la ²conne a la fin qui lui dit rentre chez toi????
      ca c'est pas de la provoc?*elle aurait plutot merité une claque dans face, meme avec la presence de rambodinsson

cette fille n'a pas a prendre sur elle
      quand on se fait agresser verbalement, meme si c'est a voix basse
      on a pas a tendre l'autre joue et faire dans la psychologie a 2 balles!

Commentaire

Chez eux c'est en France s'ils se sentent Français, je n'ai jamais eu le moindre problème ni en France ni en Belgique, c'est une question de comportement.
        Si tu te comportes comme cette "beurette", tu as en face de toi des gens qui petit à petit deviennent raciste.
        Mes amis Kabyles qui vivent dans ma ville sont devenus eux aussi des "presque" notables, ils sont restaurateurs, plâtrier, boucher, électricien, maçon etc..... Beaucoup ont changés nom et surtout prénom pour leur carte de visite pro.
        Vympel! Le français est moins raciste que certains le pensent
        on appelle ca le processus d'assimilation
        ou encore oublier ses valeurs , ses principes, sa religion et embrasser les valeurs,principes ,religion.....du pays acceuillant
        sauf que le cas est plus problematique quand il s'agit de son pays ,

en gros suivons l'exemple CHOUAN qui a retourné sa veste,son pantalon, sa chemise.... pour etre apprecié des francais

stp, arrete de nous bassiné avec tes amis kabyles
        j'en ai pas mal egalement et je ne reconnais rien de ce que tu en decrit!!
        les kabyles se desavouent des vendus( kabyles, chawis,oranais ou touaregs...)

Commentaire

Rollon!

les algériens n'étaient pas français en 14 18 et même en 45
          .

Tu as raison, c'est après.
          Dernière modification par Chouan, 06 décembre 2013, 15h24. Motif: J'ai dit une chose inexacte

Commentaire

Rollon tu dis des conneries, l'Algérie était un département Français, ils étaient Français.
            non les algeriens n etaient pas francais seulement leur terre qui etait francaise (paradoxal ) , le decret cremieux attribuera la citoyenneté francaise aux juifs mais pas aux musulmans c etaientt des indigenes
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

ibn ahmed!

Un peu de respect pour les Kabyles, ils sont chez eux en Algérie, ce ne sont pas des envahisseurs.

Commentaire

chouan!!

Un peu de respect pour les Kabyles, ils sont chez eux en Algérie, ce ne sont pas des envahisseurs.
                de quoi tu parles la?
                il est ou le manque de respect envers ma tribue a moi?????
                qui a dit qu'ils sont des envahisseurs???
                pour quelqu'un de si bien assimilé, tu as encore du mal avec la comprehension de la langue du maitre!!
                Dernière modification par ibn ahmed, 06 décembre 2013, 15h21.

Commentaire

pathetique ...tjrs les memes arguments "la France a coloniser lalgerie blablabla" pour justifier un comportement lamentable....des racistes yen a et yen aura toujours et partout meme dans un meme pays ...le mot rebeu verlan de beur peut etre quils et elles le valent bien ...ils comptent pour du beur a part gueuler et jouer les racailles toujours la meme m.....

Commentaire

le mot rebeu verlan de beur...
                    lui-même verlan d'arabe !

comme quoi, le verlan du verlan ne remet pas forcément à l'endroit

Commentaire

tes interventions sont des interventions d'attardés( avec tout le respect du aux malades)
                      tu es vraiment d'un niveau tres en dessous du mediocre
                      mais j'allais dire comme d'hab

hahhaahha lol , merci pour le compliment mon très cher ibn ahmed, je vois que tu restes constant dans ta détestation à mon égard

vous avez juste retenu ce que la fille a dit mais pas la ²conne a la fin qui lui dit rentre chez toi????
                      ca c'est pas de la provoc?*elle aurait plutot merité une claque dans face, meme avec la presence de rambodinsson

cette fille n'a pas a prendre sur elle
                      quand on se fait agresser verbalement, meme si c'est a voix basse
                      on a pas a tendre l'autre joue et faire dans la psychologie a 2 balles!

superbe conseil que de frapper une personne âgée , je te reconnais bien là !

pour ton information, vu que c'est son origine qui semble guider tes sentiments , et bien si elle avait été blonde et si elle s'en était pris à une personne âgée d'origine maghrébine j'aurais eu la même réaction et je l'aurais expulsée du train
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

superbe conseil que de frapper une personne âgée , je te reconnais bien là !
                        Minable même dans la compréhension !
                        Relis ce que j'ai noté
                        Est ce que ça va ou il faut t'expliquer a qui renvoie le mot "elle"?

Du coup, quand je m'adresse a toi, je ne sais comment t'appeller
                        ODINSSON ? Ou rollon??
                        commence par arreter de mentir sur ton pseudo, ensuite tu viendra parler de moralité et de respect!!

Commentaire

t'es grave vraiment grave ..........
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Et si tu répondais? Pour une fois au lieu de prendre la tangente?

Commentaire

je sais que t'as envie d'un fight mais moi je n'en vois pas l'utilité pour si peu

Commentaire

Quelle perspicacité !!
                                Tu arrives a relevé (un peu) ton niveau! Quand tu fais des efforts
                                Ps: t as le droit de répondre sur ton pseudo
                                Tu connais le proverbe
                                Faute avouée ... Ou mensonge avouée...
                                Me rappelle plus

Commentaire

Chargement...
                                X