Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants d'Algériens et d'Africains plus en difficulté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et offrez la richesse du pays à des Français du Front National qui si vous saviez le fond de leurs pensées vous comprendrez qu'ils viennent prendre la richesse des bourricots comme ils disent ... avec le sourire
    vous allez tout gagner : des ennemis légitimes et de nouveaux colons ...
    oui ta raisoon en restent chez eux sur les seuil de la porte.faire la mondionterie . sa ce nest pas une façons des mes habutides ...les bourrouricots sont les gents qui le sert a manger avec leur propre mains et peids sont savoir ...ta raisons ils ont fais un long invéstiments de plus 200 ans avec les mahmeur qui ce sentis trés intélligents :22:
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #32
      Kaiser si tu trouve le rapport en question donne le lien stp, moi j'ai cherché sur le site du premier ministre français... wallou !

      Commentaire


      • #33
        http://www.gouvernement.fr/presse/re...de-conclusions

        Iberius
        Si il y est c est un fichier en pdf
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai rien compris à ton message Katiaret pourrais tu le réécrire je veux bien te répondre

          Commentaire


          • #35
            Mon principe est clair : il ne faut plus parler des Harkis comme l’ennemi n° 1 de l'Algérie. C'est une histoire close !
            Particulièrement parce qu'il y a des enfants de Harki qui doivent aimer le pays de leur ancêtres j'en suis convaincu.
            Ceux qui ont choisi de détester l'Algérie doivent être une minorité devant certains français racistes qui n'aiment absolument pas les algériens mais qui profitent encore et encore et même à l'heure actuelle des richesse du pays.

            Commentaire


            • #36
              il ne faut plus parler des Harkis comme l’ennemi n° 1 de l'Algérie. C'est une histoire close !

              Ils l'aiment aujourd'hui car il leur permettrait de trouver du travail, un logement et quelques autres avantages, pourquoi ne demandent t-ils pas pardons, ils avaient tués des centaines de milliers de gens et tu veux qu'on efface l'ardoise pour quelques bons sentiments ? C'est trop facile...

              Si les harka aiment l’Algérie ils n'ont qu'à faire de beaux dessins et y écrire : "mon beau pays que je t'ai bien trahi, que j'ai bien tué tes habitants, que je me suis bien enfoui, aujourd'hui je te pleure tous les jours mais jamais plus je ne t'atteindrai !"

              Commentaire


              • #37
                Merci pour le lien Kaiser...

                Commentaire


                • #38
                  Impossible de vous comprendre Monsieur Ibérius
                  Avatar Abdelkader
                  Que voulez vous que je vous dises ... Et bien faites comme vous voulez mais vous n'êtes absolument pas plus algériens que les enfants d'algériens

                  Est ce que vous demandez ça aux enfants des islamistes qui ont tué des villages et plein de monde récemment aussi ?

                  Vous voulez que les enfants de Harki demandent pardon si j'ai bien compris

                  Mais vous êtes mais alors complètement malade et parfumé à la folie de dieu

                  Commentaire


                  • #39
                    Et bien faites comme vous voulez mais vous n'êtes absolument pas plus algériens que les enfants d'algériens
                    Désolé mais ce ne sont plus des algériens, ce sont tout simplement des citoyens français dans leur pays la France ! Les Algériens ont un passeport algérien et ils aiment leur pays sans jamais l'avoir trahi...

                    Pour me comprendre tu n'as qu'à prendre une machine à remonter le temps et aller sur le terrain voir de tes yeux ce que ces gens ont fait, leurs enfants sont à part, ce sont des français et ils sont très content chez eux en France et pour rien au monde ils n'iront vivre ailleurs sinon aux états-unis, Canada, Australie, les pays d’émigration internationale en gros...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X