Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Mc Donalds en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant que l'Algérie reste sans cochonnerie Mc Do, y a de l'espoir pour elle.

Je me bouche les narines quand je passe proche d'un Mc Do, y a rien de plus dégueu...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Barthez

Bsahtek, tu aurais du manger chez toi en ce dimanche.

Commentaire

C'est degeu et surtout dangereux pour la santé, diabète, cholestérol et germes pathogenèses en tous genres, le mac do c'est la pire des nourritures, digne d'un cochon c'est tout...

Un hamburger a une durée de vie de quelques dizaines de minutes c'est tout, ensuite ça devient plein de germes... à la poubelle donc !

Commentaire

Se vanter d'etre allé au Mcdo ha ha on aura tout vu!!!
          je ne m'y attendais pas à cette coïncidence du topic et de la bouffe consommée c'est tout...personne ne se vante, c'est toi qui t’excite.

Commentaire

Il n y an na pas parce que Mc do c est un business de franchisé très lours, avec une com et un marketing international.
            De vendree le nom ne suffit pas, les produits doivent avoir le meme gout, les fournisseurs etre fiables.
            Il souvrent des partenariats avec un tas d entreprises, d amenagement jusqu aux serviettes en papier....
            Ce n est pas encore possible en Algerie et , heureusement.
            C est de la mal bouffe, bon je sais y a pire en Algerie...mais surtout il y a plus important.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

vous ne ratez rien, c'est du beurk, une envie de 1 fois par an oeilfermé

je prefere de loin Harvest ou encore mieux fiveGuys fries and burgers ( mais ce dernier n est pas hallal lol)
              Dernière modification par Invité, 15 décembre 2013, 17h46.

Commentaire

Par pitié non, pas cette saleté de bouffe américaine en algerie, je préfere mille fois m'arreter devant une grillade et pour le même prix tu mange dix fois mieux, moi même ici j'en mange pas à la rigueur des fois chez Quick parce que c'est Hallal pas loin de chez moi le reste du temps c'est resto
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Pour moi, ne pas avoir de Mac Do dans son pays c'est un signe de bonne santé socio-culturelle et le signe d'une certaine indépendance.

Ps: Barthez la viande de Mc Do Maroc n'est pas H'lâl elle vient des usines de jifa d'Espagne... Un conseil ne bouffe pas cette cochonnerie...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

les enseignes internationales nont que le nom en algerie ...un peu comme Sheraton a oran ou alger cest un hotel de luxe international dans le monde mais en algerie cest un service mediocre un non professionalisme des employes ,des cafards partout etc...mac do ca sera pareil si ca sinstalle en algerie ca naura que le nom...cest vrai que cest de la mal bouffe mais bon la majorite des snack en algerie cest de la mal bouffe pareil avec le manque dlhygienne et le service mediocre en bonus ..mais ce qui est vrai jai été agréablement surpris quil yavait beaucoup de resto traditionels algeriens qui ont été crees et meme des restos chinois et hindi lol..alors quil ya 7 ans cetait pratiquement inexistant dans les grandes villes.

Commentaire

par contre faudrait des milk shake framboise en algerie et des sunday caramel cest essentiel dans une vie

Commentaire

Envoyé par Mistaaywa
                        par contre faudrait des milk shake framboise en algerie et des sunday caramel cest essentiel dans une vie
                        je m'associe à toi pour cette revendication légitime
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

merci risk jme sens moins seul ,espérons quil ya dans les présidentielles une personne courageuse qui sengage a satisfaire les mabliyine comme nous

Commentaire

Et deux trois restos à sushi mais pas tenus par des algériens sinon c'est l'autopsie le lendemain...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Pour moi, ne pas avoir de Mac Do dans son pays c'est un signe de bonne santé socio-culturelle et le signe d'une certaine indépendance.
                              Ca n'a rien à voir avec une santé socio-culturelle..
                              Avec la globalisation actuelle ca nous touchera tôt ou tard.. si on veut pas de McDo un jour chez nous, nous devrons souhaiter ressembler à Kaboul.. personne ne sera interessé.
                              Si la puissance communiste chinoise a cédé face au McDo, ce n'est pas nous qui résisterons. Et si le meal fait entre 2 et 3 dollars comme en Chine, il va ruiner nos restaurateurs, on y va dans ce sens, doucement mais sûrement. Pour 2 ou 3 dollars l'Algérien laissera tomber sa cuisine.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

Mc Donalds c'est juste de la mal bouffe !!

Je ne vois pas en quoi c'est une fierté de l'avoir pré de chez soi !

Commentaire

Chargement...
                                X