Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Mc Donalds en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les consommateurs algériens ne sont pas forcément plus exigeants que les consommateurs des pays où McDonalds est implanté
    Je parle d'une présatation commerçail dans le domaine de restauration et hotellerier les algériens sont loin d'accepter leur bouf ce mode de service la preuve jai vu quelque exemple de sud dans restos étrangeur de haliburton .bp .total,bigtel ,shlomberger,ect...en recontre des fois plusieur réclamation les travaileur algerien qui bos avec eux et mème ils faisons des fois gréve de fin
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Pas de Mc Donalds en Algérie?

ourquoi il n'y a pas de restaurant Mc Donald"s installé en Algérie?

Pourtant il existe au Maroc, Liban, Arabie Saoudite...et je crois en Tunisie (je ne suis pas sur)
      Il y a deja Quick ....
      Pour info j'ai entendu que Mc do Maroc n'etait pas hallal

Commentaire

si Mc Donald s'implante en Algérie, la marque connaitra un franc succès.

le consommateur est irrationnel, il consomme sans penser, si quelque chose est tendance il fonce.

la marque Coca Cola (que je boycotte) se vend très bien algérie, même si l'algérien en réalité ne consomme pas le produit mais la marque, on peut remplacer le contenu d'une bouteille par du Gazouz Marhaba (35DA le litre) que les algréiens n'y verraient que du feu. donc pour l’exigence il faudra repasser.

d'ailleurs, les marque auto française sont parmi les plus mauvaises (juste en dessous de certains constructeurs chinois mais loin derrière les allemandes, les japonaises, les américaines ou les coréennes ) ceci n’empêche pas renault ou peugeot de toujours se placer sur le podium des plus gros vendeurs de bagnoles avec les lacunes qu'on leur connait (qualité d'assemblage, qualité des matériaux d'assemblage, qualité des prestations, SAV anarchiques ...etc)

le consommateur est comme un enfant, il n’exige que ce qu’exigent les autres.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Les marques automobiles française sont de moyenne gamme Risk, ils sont largement meilleurs que les constructeurs chinois, faut pas exagérer tout de même ! Par contre oui on peut les comparer aux constructeurs allemands ou japonais et là il y a beaucoup à en dire...

Commentaire

oui, j'ai justement dit "en dessus de certains constructeurs chinois".

ils sont de moyenne gamme parce que construit (assemblées plus exactement) dans des usines délocalisées.

pour la marque peugeot, une partie de sa gamme est montée en france, mais destinée tout de même au marché nord africain, c'est à dire, que la qualité de l'assemblage, que les matériaux sont de qualité moindre que ce qui se fait pour les voitures destinées au marché autre que tiers mondiste.

même le haut de gamme des constructeurs français est loin d'égaler le moyen gamme des allemands, des américains ou des japonais.

ce n'est que récemment que le rapport qualité prix a été respecté avec l'introduction de véhicules low coast (301, citroén elysée la nouvelle renault symbole et logan).

Commentaire

Bonsoir

la différence entre les marques francaise et les marques asiatiques et que les asiatiques sont toutes options
              Quand aux marques françaises elles ont la cote si la voiture viens de France

Commentaire

@néo: azul frangin

c’est le mot, les française ont la cote

Commentaire

.................................................. ........................
                  Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 22h15.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Macdo en Algérie la mal bouffe la disparition des nos plats
                    Pourquoi pas un superbe restaurant telle qu'en France comme les frères Troisgros ou la gastronomie bien de chez nous c'est vrai

En Algérie manger dans un super resto pour voir au menue steak frite ou poulet

Commentaire

ui, j'ai justement dit "en dessus de certains constructeurs chinois".

ils sont de moyenne gamme parce que construit (assemblées plus exactement) dans des usines délocalisées.
                      Tout a fait c'est de vraies passoires, au moyen orient avec les dure conditions climatiques il n'y a que les japonaises qui resistent bien et il n'ya que les francais ou nous autres nord africains la pour acheter des voitures francaises la bas et puis se rendre compte apres quelques mois qu'elles ne font pas l'affaire et pire encore tres difficile a revendre en occasion

Commentaire

Pour revenir au sujet, je suis sur que McDo fera un tabac en Algerie meme s'ils vendent leur cochoneries a 1000da tellement nous autres makhlou3ines.

Aussi je croyais que Quick avait ferme boutique depuis quelque temps deja ??

Commentaire

risk
                          les marque auto française sont parmi les plus mauvaises (juste en dessous de certains constructeurs chinois
                          iberius
                          Les marques automobiles française sont de moyenne gamme Risk, ils sont largement meilleurs que les constructeurs chinois, faut pas exagérer tout de même
                          risk
                          oui, j'ai justement dit "en dessus de certains constructeurs chinois".
                          tu en es sûr risk?
                          en tout cas faut jamais écrire a une heure aussi tardive
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ses cousins se sont installés à Alger, il y'a plus de quinze ans : Mc-Moussa, Mc-Kiki...

Commentaire

Matrix!

Pour info j'ai entendu que Mc do Maroc n'etait pas hallal
                              C'est évident, la viande hachée est faite avec des avants de bœufs, si l'œsophage est tranché, il y a risque de vomissements (fréquent) et de ce fait contamination de la viande. Mc-Do ne prend pas de risque.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

mdr doc, je confirme je voulais dire "en dessus", à peine meilleures que certaines chinoises :22:

Commentaire

Chargement...
                                X