Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Mc Donalds en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de Mc Donalds en Algérie?

Bonjour,

pourquoi il n'y a pas de restaurant Mc Donald"s installé en Algérie?

Pourtant il existe au Maroc, Liban, Arabie Saoudite...et je crois en Tunisie (je ne suis pas sur)

wech ndirou bih ?? et puis des resto ...y'en a 5 par habitant en algerie.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Franchement j espère qu il y en aura pas pour le bien d Algérie.Franchement au Maroc c est une calamité , quel apport a cette enseigne ? Le fun ? Il faut mettre en valeur notre cuisine beaucoup plus saine et plus riche au lieu faire ,bêtement , comme les autres.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Tu veux qu'ils viennent vendre un big Mac meal pour 700 Da et personner n'ira chez eux? Je ne crois pas que le gouvernement leur refuserait une permission car Boutef a ouvert les portes à tout le monde... mais avec la mal-organisation en Algérie et le dictat des douanes, corruption et le prix exorbitant de la viande....etc je ne pense pas que le Mc Do est interessé pour le moment ni Burger King. Mais c'est vrai qu'à l'avenir ça sera un grand marché à exploiter pour eux..
        Le problème c'est qu'en Algérie pour réussir il fait vendre le deuxième choix, comme Coca par exemple. Le Coca algérien est imbuvable mais il fait seulement 50 DA ...40 cts en € quoi ... C'est pas un prix ça.. Donc le McDo devra aussi vendre le deuxième choix s'il veut réussir...

Mais enfin, qui veut du McDo en Algérie? Vive notre couscous même si je le mange chaque jour, toujours mieux que d'aller au McDo chaque jour ..
        Pas à la tique ..

Commentaire

Bonjour

Un maxi best of big mag, jus d'orange fritte svp oeilfermé
          Sincèrement je me vois mal aller au bled, en être privé des mois et des mois, débarquer la bas et m'offrir un mac do...

Sacrilège.......
          Ne signer rien , pas de mac do chez nous, d'ailleurs perso j'aime pas !! :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Il n'y a pas de McDo en Tunisie non plus.

Il y a Quick, et Quick c'est le gout

Commentaire

Bel-court

Je pense que l'Algérie est un grand marché pour eux et pour la "bouffe" la gens sont très dépensiers. Au Maroc, j'étais surpris de voir le Mc Do de Marrakech bondé de gens, pas de place libre et ouvert jusqu'à 4h du matin. Pourtant le menu est "parait" cher.

Là où je suis d'accord, c'es que pour laisser Mc Do entrer, il faut passer par de la bureaucratie et surtout les généraux afin de négocier son entrée. Cela n'est pas rassurant pour une grande entreprise car ces même généraux peuvent faire volte face et virer c Do pour un motif futile.

Commentaire

Il n'y a pas de McDo en Tunisie non plus.
                si, il y en a un à Tunis à la limite de Carthage il me semble...

Commentaire

MacDo pas nécessaire

si vous voulez manger de la viande transgénique faites vous plaisir :

Commentaire

si, il y en a un à Tunis à la limite de Carthage il me semble...
                    Ah alors ça vient d'ouvrir cette année, parce qu'avant il n'y en avait pas, autant pour moi.

Mais franchement c'est pas une perte de ne pas en avoir, il y a tellement plus bon et plus sain.

Commentaire

oui c'est exactement ce que je me disais,et aussi pourquoi y a pas de stations service total,grâce a la carte fidélité on peut cumuler des points et gagner des cadeaux,décidément en algerie rien ne va comme je veux

Commentaire

Envoyé par Wendy
                        Ah alors ça vient d'ouvrir cette année, parce qu'avant il n'y en avait pas, autant pour moi.

Mais franchement c'est pas une perte de ne pas en avoir, il y a tellement plus bon et plus sain.
                        oui il a été inauguré cette année c'est tout récent

je suis d'accord, en Algérie en matière de snack y a rien à dire, le macdo à mes yeux ça ne vaut pas les chouwa de staweli, les mhajeb ou bien le fameux casse croute omelette frites... d'ailleurs je doute qu'en Tunisie macdo puisse détrôner le lablabi (casse croute pois chiche hrissa et sardina m3amar b zit zitoun lol) rien que le prix d'un menu macdo ça vaut 15 des ces sandwich et c'est encore meilleur et bcp plus sain...

Commentaire

Commentaire

Lapi Lazuli

Tu décris les choses de manière exotique d'un vrai zmigri lol.

Les jeunes aussi veulent avoir un cadre pour sortir, prendre un menu, une glace ou juste un café avec un service plus propre (relativement) et plus convivial.

Mc Do c'est un concept.

Commentaire

@Fajito

oui peut être, en revanche pas besoin de macdo pour innover un concept, ils peuvent ouvrir un mac rachid aussi qui utiliserait que des produits locaux pour vanter leur produits...

Commentaire

Chargement...
                              X