Je dis on parce que je parle en tant que Français, c'est normal non. Par rapport á l'objectivité, la nature měme de notre travail comme tu es du domaine nous impose obligatoirement l'objectivité, car ce sont les cahiers des charges clients qui parlent, et lorsque tu les compares et tu vois qu il y a une ou pas de difference, voire parfois le měme produit qui est vendu á plusieurs clients, tu peux te permettre de dire ce que j'ai dit. quant au marché algérien, je suis d accord avec toi, nous n'arrivons pas á se detacher de ce boulet qui est le made in france, měme si j ai vu des porsches et des mercedes dernier cri dans dea coins insoupçonnés d'Algerie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pas de Mc Donalds en Algérie?
Réduire
X
-
Oui, mais cela ne veut pas dire que je travaille chez un constructeur français... Tu peux par ex travailler chez Valeo, et porter un jugement sur Renault..mais bon, cela tu l'as compris
. Si je reviens au sujet de MC do au Maroc, je pense que cela est bien si ça peut donner des idées aux locaux pour arriver aux měmes standards d'hygiene 
Sinon, je sais que j ai deja mangé au Quick de l aeroport houari boumedienne, et aussi dans un fast food, jai oublié son nom, dans le centre commercial Ardis de bab zouar.Dernière modification par akilou, 17 décembre 2013, 19h41.KechMarra centrum
Commentaire
-
Euh il y a une petite confusion je pense...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire

Commentaire