Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se disait tout ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors laisse passé le temps et inchallah ça s'arrengera
    bientot y aura l3id c une ocasion de se riconcilier

Commentaire

Envoyé par L'OISEAU BLEU
      A chaque jour son thème, aujourd'hui je vous propose d'évoquer vos dernières larmes, sujet qui me tient très à coeur
      chere amie moi je verse quelque goutte de larme tous les jours meme sans aucun raison je suis melancolique de nature tu sais mais ca ne se voit pas assez
      mais y a un moi de ca j avais pleurer tres fort quand j avais vue un beau fillm sur l amour
      c etait sur m6 c etait une fille qui etait amoureuse d un seropizitif et a la fin le garcon est morrt la fille a quiter la ville pour l oublier je te dit pas coment j ai eu du chagrin
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

MOI SE QUE J AI A DIRE C EST QUE LA PAIX SOIS AVEC TOUTS LE MONDE TOUTES LES RACE TOUTES LES COULEURES
        ET QUAND ARRETE SES MASACRES
        VIVE LA VIE LA MUSIQUE
        CHERBA ETC ETC ETC

Commentaire

Envoyé par Harrachi78
          Oh, bah alors tu ne dois pas avoir encore connu l'amour toi ! Crois moi souvent ca cause plus de chagrin que de joie wallah ! C'est a se demander ce que nous autres humains trouvons de si bon dans cette cruauté nommée "amour" !
          harrachi si l amour te fait pleurer autant c est que tu as vecu une separation ou sinon tuas pas encore avouer ton amour c est du platnique ou sinon tu es trop eloigne d elle si elle est a c oter de toi je pense que tu ne pleurera pas
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

je viens de lire le topic de lamia "demain je retourne en france" ou elle a parler des larmes de sa famille à l'aeroport tout en ecoutant la chanson d'aljaphone
            je me suis rappelé le moment ou j'ai quité mes parrents à l'earoport l'an dernier et depuis je n'arrive pas à arreter mes larmes

Commentaire

allez courage arrete de pleure

Commentaire

loodemila , pas mal ton avatar ....

Commentaire

mes derniéres larmes datent de ce matin..je crois avoir fait du mal à une personne en trahissant sa confiance..j'en ai eu les larmes aux yeux et j'ai toujours encore envie de pleurer
                  j'espère qu'elle te pardonnera lana

une amie a moi enfin je pensais que c'etait mon amie m'a fait mal ,elle a trahit ma confiance aussi , j'ai pleuré psq je m'attendais a du mal de la part de tlm sauf elle ,et je l'ai pardonné meme si au fond de moi ça me fait tjrs mal mais je l'ai pardonné , ramdhan c le mois du pardon et de bonté
                  Dernière modification par Yuna, 30 septembre 2006, 15h33.

Commentaire

@ aljaphone: ça va g séché mes larmes

@ nedjma: merci, en ce moment je ne reves qued'une chose dormir

Commentaire

Loo

Tu Me Rassure Pour Les Larmes

Commentaire

harrachi

Seche tes larmes Harrachi, si cette personne t'est destinée, elle reviendra.

Commentaire

Lood seche tes larmes ma chere, tu va me faire pleurer.

Ma dernierre larme, jlé versé ya 2 jrs, le soir, un epersonne m'a trop manqué, alors jé pleuré, discretement ds mon coin. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

Commentaire

@chouki

Seche tes larmes Harrachi, si cette personne t'est destinée, elle reviendra.

Mais je pleure pas moi ... c'est juste que je m'ennerve et que ca me fait mal à l'estomact IoI C'est aussi ca les chagrins d'amoure
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

hier j avais couper des oignons j ai verse trop de larmes

Commentaire

on pleure quand on est amoureux mais moi je pleure parce que je n arrive pas a etre amoureuse j aimerai tellement le trouver mon prince charmant mais personne ne m a rendu amoureuse

Commentaire

Chargement...
                                X