Quand je suis allée sur le site de l'ambassade et que j'ai vu VISA REFUSE, j'étais à mon boulot, j'ai du sortir de mon bureau et je suis allée verser toutes les larmes de mon corps aux toilettes ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si on se disait tout ?
Réduire
X
-
Je pleure chaque jour, comme toi Dam je suis de nature triste mais dernierement j'ai beaucoup pleuré quand j'ai vu un reportage sur les déportés en Nouvelle Caledonie et que leurs enfants parlaient des tortures qu'ils subissaient dans une prison , ils leur coupaient les mains... trop dur, ça y'est je me remet a pleurer
Commentaire
-
Bon stop les larmes, passons au rire et à la joie, à quand remonte votre dernier ciné, et quel film avez-vous vu ?
Me concernant, cela remonte à 3 ans au moins, et j'ai été voir avec un cousin "Bridget Jones II, l'âge de raison" :22: . La faute au lecteur Divix
.
Commentaire
-
Tiens, tu me rappelles quelqu'un...Lundi dernier, mon neveu était très fatigué, mais il refusait de dormir, à bout de patience, je l'ai grondé et topoté un peu, mais quand il s'est enfin endormi dans mes bras, en fixant son visage, une tendresse folle s'est emparée de moi, et prise de culpabilité, même si je ne l'ai pas maltraité hamdoullah, je me suis mise à pleurer en silence
Bah moi j'ai versé de belles larmes en regardant une émission sur la naissance d'un enfant et en voyant l'immense bonheur des parents, surtout le papa qui s'est baissé pour embrasser sa femme. Magnifique!
Kikka
Commentaire
-
depuis le début du ramadhan j'ai pleuré au moins 5 ou 6 fois à l'heure du ftour, je pense à ma maman et à mes frères, j'aimerais tant être avec eux.
Mon dernier film drôle c'était il y a 1 semaine à peu près (la vérité si je mens 2) je le loue pour la 3è fois.
Commentaire
-
fou rire
j'appelle maysarah et on s'éclatte de rire à peine décroché,même pas besoin de parler!!! et cela peut être à 8 heures ,comme à 3 heures du matin !!!!
 téléphone quand tu nous tiends !!!!
lily
la diablesse !griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
A l'aube j'aime les coups de téléphone qui me sortent de mes doux reves et de mon sommeil non-réparateur....
Surtout quand au bout du fil j'ai une tarée qui rigole!
Mais bon que je m estime heureuse tant que ce n'est pas Samantha
lily on est a coté de la plaque le sujet c etait vos dernieres larmes...
ca je le garde pour moi.Dernière modification par Invité, 05 octobre 2006, 12h59.
Commentaire

Commentaire