Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se disait tout ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdrrrrrrrrr
    wallah ktelteni

je te fait pleuré moi pourkoi, je ne te fait jamais rire

Commentaire

qui ta dis de koi je pleuré !!! mais je pleuré de rire awah raki sayma nti bezaf lyoume !!!

Commentaire

tu mas eu la
        ça va je ss contente de te faire pleuré de rire
        wech theb, rani dje3te sur tou que j'aujourd'hui je ne me suis pas bcp ratrapé sur les pas y en a pas eu bcp

Commentaire

la derniere fois que j'ai pleuré c'est hier soir en regardant sans aucun doute.l'histoire de la fille adoptée ça m'a vrm touché

Commentaire

ma confidence !

je suis sortie deux fois avec un mec ! il me paraissait super sympa , super gentil ! mais sans raison aucune il m'a laissé tomber ! alors je suis désemparée , désarmée , je ne sais plus à quel saint me vouer ! et d'ailleurs je n'ai méme plus de larmes pour pleurer !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

faut pas desperer comme on dit un de perdu dix retrouvés enfin je crois qu'on dit comme ça

Commentaire

un de perdu .. un de perdu

Commentaire

d aprés mes calculs savants dianaain 2 de perdus 20 de retrouvés ou autre possibilité 2 de perdus 100 de retrouvé : conclusion tu as encore des chances de retrouvé un homme

Commentaire

j'ai toujours été une grande pleurnicheuse, je pleurais pour un rien , il y a 6mois j'ai vécu une rupture avec une personne à qui je tenais et je tiens encore énormément mais depuis plus aucune larme, je me protége involentairement et j'en deviens insensible :22:

Commentaire

d aprés mes calculs savants dianaain 2 de perdus 20 de retrouvés ou autre possibilité 2 de perdus 100 de retrouvé : conclusion tu as encore des chances de retrouvé un homme
                      et inversement pour les hommes conclusion : tu as encore des chances de retrouver la meme femme perdue
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

@Hadj : au lieu de dire des bétises, tu ferais mieux de répondre à la discussion sérieusement.

Commentaire

ca a changé , on dit : un de perdu ........ c'est un de perdu !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

@Diana, surtout si la personne en question en valait la peine. De plus, chaque être est unique, et quand j'aime, je ne peux substituer la personne en question mais contre Brad Pitt. Si je l'ai perdu et que j'en souffre, c'est la vie.

Commentaire

L'oiseau bleu

he bien je te raconte la mienne
                              c'etait en regardant un reportage sur les clandestins africains ,je m'empechais pas de verser mes larmes tellement leur temoignage etait bouleversant et emouvant .
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

@Hadj, je comprends et partage ton émotion. Pour ma part, j'ai versé des larmes quand j'ai regardé le procès de "Nuremberg à Nuremberg", tant les juifs ont passé "el Hif" à cause de ce monstre de Hitler, qui je l'espère rôti en enfer.

Commentaire

Chargement...
                                X