Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, premier pays arabo-musulman consommateur d’alcool en 2013 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

76 MILLIARDS de CENTS cela peut paraître énorme mais ramener en euro. ça ne fait plus que 0,760 milliard d'euros ....qui relativise un peu
    Même pas. En EUR c'est 7,6 millions d'Euros. C'est rien pour un pays de 35 millions d'habitants. Et c'est tant mieux.

Cela dit on devrait investir plus dans la lutte contre le tabagisme: une vraie plaie et drogue. Et c'est un fumeur qui parle.

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

pour ceux qui doutent encore

mon père m'a appris que dans le coran il était dit Que ce n'est pas recommandé de faire la prière alors qu'on est ivre
      ...et tout devient clairallez hop un dernier ptit coup avant l adhan
      Dernière modification par DocRemady, 02 janvier 2014, 19h25.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonsoir Doc

un dernier ptit coup avant l adhan
        Vitel ou Evian ..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Envoyé par zek
          .... Les trois principaux types de vins qui ont reçu une forte demande par les algériens, sont le whisky, que l’algérie a importé pour 27 milliards de centimes en 2013, puis la bière pour 21milliards de centimes et enfin la vodka, qui sont les plus grands trois types de vins qui sont largement consommés en algérie selon la même source.....
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Il n est pas un expert de la bouteille ce journaliste , il a eu tout faux

Commentaire

Les chiffres fournis par les services des douanes, ont montré que les trois principaux types de vins qui ont reçu une forte demande par les algériens, sont le Whisky,

Un journaliste qui ne fait pad de difference entre le vin et le whisky , je ne lui confier pas a mener une enquete
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

pourquoi a chaque chose on doit ce poser cette question, c'est halal ou haram??!!
                ce n'est pas tout ce qui n'est pas haram est forcement bon pour la santé,
                reste que l'abus est déconseillé; meme l'abus dans les pratique religieuses sont déconseillé, comme la prière, le jeune, ,,,,,,

ici la question est a quel moment l’alcool est nocive a la santé??
                en consomme de l'alcool comme le vinaigre, et sans doute ya des aliments fruits et légumes qui contiennent de l’alcool aussi

c'est tres possible que l'algerie soit premier en consomation d'alcool, comme tout les pays du maghreb par rapport aux autre pays arabe

Massnsen:
                santé les amis

fi khatrek Massnsen
                Dernière modification par oudjda, 03 janvier 2014, 12h21.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Oui et si ca se trouve ce sont les memes qui vont à la priere le vendredi
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

salam

Oui et si ca se trouve ce sont les memes qui vont à la priere le vendredi
                    ça m'étonnerait, même si c'est dit sur le ton de la rigolade, boire de l'alcool ne passe pas inaperçu, s'amener à la mosquée avec une telle odeur faut le faire et je doute qu'on le laisse faire...

cependant, boire de l'alcool ne fait pas sortir de l'Islam... en Islam, la pire chose qu''un musulman puisse faire c'est associé une divinité à Allah aza wa jal... l'alcool c'est la mère des péchés, elle déshinibe et elle pousse à faire d'autres péchés encore plus grand.

Commentaire

ont montré que les trois principaux types de vins qui ont reçu une forte demande par les algériens, sont le Whisky, que l’Algérie a importé pour 27 milliards de centimes en 2013, puis la bière pour 21milliards de centimes et enfin la Vodka, qui sont les plus grands trois types de vins qui sont largement consommés en Algérie selon la même source.
                      il a du mélanger les 3 pour pendre une bêtise pareil....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

l'alcool est sacrément bon tant qu'on ne devient pas accros.

Commentaire

Les musulmans arabes ont toujours été adeptes de l alcool.
                          Beaucoup d'actes sont haram et je ne sais pas pourquoi cette fixation sur l alcool.
                          J ai l'impression que toute chose facile à éviter et haram c est celle que les gens prônent son interdiction.

La médisance, la sexualité de l homme, l honnêteté dans le commerce, le respect de l environnement, ...ne sont pas très haram car pas facile à s en passer.

Commentaire

Est ce que le fait que le journaleux ne sache pas utiliser le terme 'Boisson alcoolisée ' remet en cause la véracité des chiffres avancées ...... ???
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

L’Algérie a importé 76 milliards de cts d’alcool en 2013
                              76 mlds de cts c'est 5.5 millions d'euros. le chiffre d'affaire d'un bar restaurant en allemagne..
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

le chiffre d'affaire d'un bar restaurant en allemagne
                                Tu te rend compte que que t'a pas choisit le meilleur pays en terme de modération dans la boisson ......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X