Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dieudonné en 5 minutes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dieudonné en 5 minutes


  • #2
    Merci pour le partage. On a définitivement besoin d'un Dieudonné dans le paysage.

    Commentaire


    • #3
      et oui touches pas à mon juif ....c'est le seul peuple au monde qui a subi des tortures en état de guerre fi 3am djedi .....leur arrières petits enfants en sont encore traumatisés
      Dernière modification par sammy, 05 janvier 2014, 18h26.

      Commentaire


      • #4
        sammy

        sont encore traumatisés
        et indemniser

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          touche pas à mon juif .
          Normal, ils se disent " le peuple élu"
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            courage dieudo, tu les quenellera tous!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Si le Président en personne et ses ministres s'agitent,
              c'est forcémént parce que Dieudonné n'a pas tort
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Quand les musulmans sont stigmatisés, rabaissés... Quand l'islam est critiqué... Là personne ne se bouge pour les defendre au nom du respect des religions... Et la, tout le monde s'en mêle!

                Pour la quenelle, c'est pas le meme geste que les nazis à ce que je sache! il y a du sarcasme, de l'ironie la dedans et de l'humour... Alors pourquoi faire tout un plat !

                Moi je le trouve brillant dieudo. Je le soutiens. J'espere vraiment qu'ils ne vont pas empecher ses spectacles.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #9
                  derniere nouvelle

                  le salut militaire est aussi considéré comme salut nazi
                  un salut nazi plié (vers la tete)

                  rappel pour certain,,, dieudo soutient bachar, nasrallah, iran, comme il avait soutenu, chavez, kadhafi,,,,,,
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Et voilà que Delanoë en rajoute une couche en traitant Dieudo de "criminel". Rien moins que ça ! (Et en bonus dans la vidéo, Valls en Hitler... ça lui va comme un gant. )

                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      Dieudonné, aujourd'hui représente la lutte contre les sionistes tout comme hier Jean Moulin représentait le combat contre les nazis sauf que ce dernier avait toute une armée derrière lui.

                      Quelque soit le combat et les armées en présence la justice finit par triompher. Amin.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la quenelle, c'est pas le meme geste que les nazis à ce que je sache!
                        c'est plutôt un geste vulgaire ... a "bras d’honneur" category
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          un geste vulgaire
                          oui c''est vulgaire comme geste, d'ailleurs je connaissais pas ce Dieudonné, mais il m'apparait vulgaire aussi, je respecte ses idées, c’est son idée son truc à lui, mais il m'est antipathique...

                          MAIS c'est vrai plus on est vulgaire et antipathique et hors norme, plus on attire les gens et les malades du cerveau....faut être vulgaire pour se faire entendre, c'est malheureux !!

                          Attention FA..je généralise pas et vous sentez pas visé ok oeilfermé
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            nuit bleu trop fachée,les vacances et fetes ont fini, apres, la reprise "samta". yak??
                            apart le geste vulgaire , dieudoné je ne comprend pas tout ce qu'il raconte dans ses spectacles,,, mais on est tous daccord qu'il a le droit de s'exprimer et le fait de vouloir l'interdire coute que coute,,,je suis solidaire avec lui
                            quenelle 'bras d'honneur" pour certain elites est un geste nazi???!!!c'est prendre les gens pour des imbeciles,, mais bon tout est possible dans un pays ou considéré BHL un philosophe

                            ya d'autre humoristes qui sont très vulgaires et qui sont regarder plus par des tres jeunes et des enfants,,,,
                            exemple debbouze dans un de ses spectacle, ce moque des romains d'une facon humiliante et tres bas,, ce moque des autres personnes de leur physique ou leur handicape,,,
                            et n'arrete pas de repeter des gros mots, dans ses spectacles et memes sur des plateau tv.
                            Dernière modification par oudjda, 06 janvier 2014, 13h04.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c''est vulgaire comme geste, d'ailleurs je connaissais pas ce Dieudonné, mais il m'apparait vulgaire aussi, je respecte ses idées, c’est son idée son truc à lui, mais il m'est antipathique...

                              MAIS c'est vrai plus on est vulgaire et antipathique et hors norme, plus on attire les gens et les malades du cerveau....faut être vulgaire pour se faire entendre, c'est malheureux !!
                              Voilà le geste vulgaire et irrespectueux d'une république ....



                              Nuit bleue , Dieudo qui soutient la cause Palestinienne et dénonce l'occupation Israelienne ne peut t'être indifférente .

                              J'aime bien ses spectacles et ses idées ..ce n'est pas pour autant que je suis un malade du cerveau .
                              Les malades du cerveau sont déjà servis par les télés et leur émissions débiles et mensongères.
                              Dieudo a touché là où ça fait mal c'est à dire démasquer les imposteurs .
                              Ils veulent le faire taire avant que ça se répande, alors tous les moyens sont bons ....les faiblards du cerveau seront là pour les suivre....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X