Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dieudonné en 5 minutes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est quelqu'un qui fait son fric en allant dans le sens du poil des racistes FN en flattant leurs bas instincts
    Je ne pense pas qu'il va dans leur sens, mais en bon opportuniste, il les utilise très bien. Il provoque, il provoque très fort et au-delà des tabous du système.

Moi, je n'aime pas l'humour du sarcasme et de la provocation qu'il emprunte mais j'ai en horreur cette petite France, blanc bec, bien pensante, du bâillon. Dans le monde libre, il n'y a que cette petite France qui joue encore au bâillon.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

eh bein je comprends tout alors...pauvre France
      pauvre france, elle reconnait plus ses talents, toi tu dois surement aimer jamel debbouz et sa clique de débiles mentaux avoues

héhéhé tous les moyens sont bon pour se faire du fric, mêmes sur des causes qui nous concerne pas...moyen de ramener à lui un public..
      c'est un homme de spéctacle avant tout, il vit à travers son public.

et régler ses petits différents hein
      il ne s'agit pas de petits différends, mais d'un gros problème. il est le seul à dire tout haut ce que pensent tous tout bas, la france est dirigée par une mafia juive tout comme le sud de l'Italie est dirigée par la mafia italienne. c'est une vérité. pourquoi à ton avis on peut parler librement de mafia italienne, mais jamais de mafia juive. parce qu'il y a la menace de l'antisémitisme.

Commentaire

le geste de la quenelle a bien une signification anti juive puisqu'il existe de nombreux exemples montrant le caractère raciste de ce geste

quelques exemples: gestes de la quenelle face au camps de concentration d' Auschwitz , devant la synagogue à Paris dans le marais, devant le wagon de déportation à Drancy (camps de regroupement des juifs avant leur déportation) etc etc

Les juifs ont un pouvoir certain en France , ils m'insupportent mais j'ai en mémoire les images des massacres commis contre eux , les enfants gazés etc etc dure pour moi de verser dans cette haine du juif , haine ancestrale en Europe

The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Cne

pauvre france, elle reconnait plus ses talents, toi tu dois surement aimer jamel debbouz et sa clique de débiles mentaux avoues
          NO désolée, j'aime les vrais humoristes qui font rire sans être vulgaires...mais c est vrai rire sans être vulgaire de nos jours c'est une denrée rare...On voit le résultat dans la jeunesse actuelle ,effectivement..tout dans le vulgaire comme les talentueux humoristes

c'est un homme de spéctacle avant tout, il vit à travers son public.
          qui se ressemble s'assemble...

il ne s'agit pas de petits différends, mais d'un gros problème. il est le seul à dire tout haut ce que pensent tous tout bas, la france est dirigée par une mafia juive tout comme le sud de l'Italie est dirigée par la mafia italienne. c'est une vérité. pourquoi à ton avis on peut parler librement de mafia italienne, mais jamais de mafia juive. parce qu'il y a la menace de l'antisémitisme.

Hahaha la mafia italienne.
          tu as trop regardé le parrain toi,
          aujourd’hui c'est autre chose...ici c'est pas le sujet

bon cne j'ai été ravie d'échangé avec toi , comme tu dis le sujet me dépasse... moi je te réponds, ce sujet là me cadre pas du tout, j'ai dis mon avis, basta....

sI faire un geste vulgaire fait rire...alors j'ai raison de croire et dire " pauvre France", ou sont tes vrais comiques ???

Denrée rare faire et savoir rire

ciao ciao finis ce sujet pour moi
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

j'ai en mémoire les images des massacres commis contre eux , les enfants gazés

mais toi tu n 'y es pour rien ...c'est la faute à tes ancêtres ....

quand la mémoire devient sélective....

Commentaire

le parlement juif européen

Commentaire

Rollon
                le geste de la quenelle a bien une signification anti juive puisqu'il existe de nombreux exemples montrant le caractère raciste de ce geste

ca c'est comme dire que la croix (chretien) est un signe de pedophile, parceque ya 1 ou 2 pasteur et pretre qui son condamné de pedophilie
                ou condamné l'islam aulieu de juste montrer de doigts les terroristes qui crient takbiir en commetant leur crimes

et meme avec l'histoire la choah, il est interdit de faire une etudes neutre , meme le nombre de victimes est interdit de le discuter il est fixé

et ses jeune qui vise les juifs, c'est condamnable certe mais il faut avouer que c'est a cause de ceux qui ce prétendent juif et parlent au nom de juif qui sont la cause de dérapage.

les sonistes utilisent les juif pour leur propre intérêts,,,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oudjda

je n'aurait dit mieux

Commentaire

Nuit_Bleue ça te dépasse, c'est tout ce que je peux te dire, c'est beacoup plus prfond que la vulgarité de ses scketch. contrairement à toi, je fais partie de ceux qui ont une vision plus globale des choses, je ne m'arrete pas au seul aspect que je partage pas pour rejeter la totalité du phénomène. comme on dit j'en prend j'en laisse, et dans ce que fait dieudo il y a beacoup de noblesse, c'est admirable ce qu'il fait, malgré tous ses dérapages ...

Hahaha la mafia italienne.
                    tu as trop regardé le parrain toi,
                    aujourd’hui c'est autre chose...ici c'est pas le sujet
                    tu vas pas nier l'existence de la mafia italienne non plus

vas dodo c'est des choses qui te dépassent

Commentaire

quelques exemples: gestes de la quenelle face au camps de concentration d' Auschwitz , devant la synagogue à Paris dans le marais, devant le wagon de déportation à Drancy (camps de regroupement des juifs avant leur déportation) etc etc

Les juifs ont un pouvoir certain en France , ils m'insupportent mais j'ai en mémoire les images des massacres commis contre eux , les enfants gazés etc etc dure pour moi de verser dans cette haine du juif , haine ancestrale en Europe
                      t'as changé de pseudo mais t'es resté toujours le même c** ... ce que les gens dénoncent c'est le chantage à la shoa, tout le monde a souffert lors de la 2eme guerre mondiale. 50 millions de morts russes, personne n'en parle, parce que c'est de l'histoire. on s'en fout que des juifs aient pu souffrir par le passé tout le monde a souffert. croire que dieudo est raciste c'est complètement con, même s'il a dérapé, et cu ce qu'il subit il s'est beaucup retenu. il quand même été traité de nègre qui pu, de voleurs de criminel ... tous ces gens là personne ne les a traité de racistes
                      Dernière modification par absent, 06 janvier 2014, 17h56.

Commentaire

mais toi tu n 'y es pour rien ...c'est la faute à tes ancêtres ....

quand la mémoire devient sélective....
                        c'est pas une question de repentance ni de responsabilité personnelle ou collective mais simplement le refus de se laisser aller à haïr une communauté
                        pour des motifs injustifiés
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Ce mec va être censure, voir plus, car il risque de provoquer une autre révolution française
                          Ca depasse Valls ou François. C edt tout l establishment qui est menacé.

Commentaire

t'as changé de pseudo mais t'es resté toujours le même.........

ah donc c'est lui l'autre.. !!!! il a combien de noms lui????
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ah donc c'est lui l'autre.. !!!! il a combien de noms lui????
                              le seul français du forum

Commentaire

et meme avec l'histoire la choah, il est interdit de faire une etudes neutre , meme le nombre de victimes est interdit de le discuter il est fixé

et ses jeune qui vise les juifs, c'est condamnable certe mais il faut avouer que c'est a cause de ceux qui ce prétendent juif et parlent au nom de juif qui sont la cause de dérapage.

les sonistes utilisent les juif pour leur propre intérêts,,,
                                On devrait pouvoir discuter de la Shoah et même contester , pour ceux que ça amuse, la véracité historique de certains aspects de l'holocauste
                                C'est contre productif d’interdire le débat d'idées à mon avis mais à quoi ça sert de blesser ceux qui ont vécu dans leur famille ce drame en singeant un salut nazi même inversé?

Le sionisme c'est généralement relié à Israël et au conflit avec les palestiniens , les juifs d'Europe défendent Israël et se sentent solidaires des israéliens je dirais que c'est normal de leur point de vue
                                Attaquer Israël et sa politique ok mais éviter le plus possible les amalgames avec l'ensemble des juifs
                                Dernière modification par ROLLON, 06 janvier 2014, 18h17.

Commentaire

Chargement...
                                X