Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dieudonné en 5 minutes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le seul français du forum
    un francais??!! non je ne pense pas le seul
    derrière un ecran certain s'amuse a etre scandinave, algerien, marocain, femme , homme
    en tout cas ca fait plaisirs de le savoir, mais dommage qu'il n ya pas des francaises
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Bonsoir

Antisémite ou pas il fait son beurre aussi en deconnant sur les arabes les palestinien c'est un type abject et là comme les Juifs sont enfin ont des C****
      Eux ne sont pas comme certains d'entre nous qui sont mdrrr a la moindre blague arabe ....

Commentaire

le seul français du forum
        vous parlez de qui? moi je n'ai qu'un pseudo et je ne pense pas être le seul français
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Commentaire

oudjda Bonsoir

Un francais??!! non je ne pense pas le seul
            derrière un ecran certain s'amuse a etre scandinave, algerien, marocain, femme , homme
            en tout cas ca fait plaisirs de le savoir, mais dommage qu'il n ya pas des francaises
            + 1000000000

Entièrement d'accord avec toi ....
            Même certains s'inventent une vie ,un personnage .
            Quand aux françaises si il y en as

Commentaire

Un humoriste qui fait chier des ministres et des maires il n'y a pas des masses, l'autre exception c'etait Coluche (rip). Chapeau bas à Mbala Mbala.

Commentaire

Bonsoir neo

Quand aux françaises si il y en as

goul wallah, il fallait le dire, a sahbi, ah en verité j'aime la france j'ai toujours dis , je peux me marier avec une francaise pas de probleme meme si elle veut que j’habite avec elle chez elle en France, j'accepte, et je suis un homme qui sait tout faire, galant, gentil, intégré d'avance,mange du porc,parle le francois, au participe present et a l'infitif,libre tout de suite

Même certains s'inventent une vie ,un personnage

ahj'ai rater celle la,, je crois je dois changer mon pseudo un plus attirant
                tu connais un bon pseudo

Commentaire

pour mon compte j'ai skype si qqun veut voir par lui/elle même à quoi je ressemble
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

pour mon compte j'ai skype si qqun veut voir par lui/elle même à quoi je ressemble

neo rwaah, win rak,,Rollon
                    vas y sur rubrique rencontre ouvre un topic, decrit toi et laisse ton skype
                    bonne chance

Commentaire

oudjda

goul wallah, il fallait le dire, a sahbi, ah en verité j'aime la france j'ai toujours dis , je peux me marier avec une francaise pas de probleme meme si elle veut que j’habite avec elle chez elle en France, j'accepte, et je suis un homme qui sait tout faire, galant, gentil, intégré d'avance,mange du porc,parle le francois, au participe present et a l'infitif,libre tout de suite
                      je parle du forum je pense que tu m'a compris ...

Même certains s'inventent une vie ,un personnage
                      ahj'ai rater celle la,, je crois je dois changer mon pseudo un plus attirant
                      tu connais un bon pseudo
                      No sans changer de Pseudo il suffit de voir et lire et tu comprend tous

Commentaire

Rollon

le geste de la quenelle a bien une signification anti juive puisqu'il existe de nombreux exemples montrant le caractère raciste de ce geste
                        Tout est une histoire d'interprétation, mais la quasi totalité affirme que c'est un geste anti-système.

Est ce que le salut nazi est un signe anti quelque chose ??

Posté par Rollon:
                        Attaquer Israël et sa politique ok mais éviter le plus possible les amalgames avec l'ensemble des juifs
                        C'est ton interprétation qui crée des amalgames !
                        Posté par Rollon:
                        les juifs d'Europe défendent Isr*ël et se sentent solidaires des israéliens je dirais que c'est normal de leur point de vue
                        Non c'est pas normal !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

si neo rani fahem
                          mais hbibna rollon , est serieu dans sa recherche donc lui souhaiter khayr inchalah

Commentaire

le geste de la quenelle a bien une signification anti juive puisqu'il existe de nombreux exemples montrant le caractère raciste de ce geste

Ce geste contestataire est effectué même par des juifs ...contestataires et anti colonialistes ....

Pour infos : les anti-sionistes sont traités de révisionnistes en Israël.

Commentaire

Déclaration de L'Association FRANCE PALESTINE SOLIDARITÉ (AFPS)

L'Association FRANCE PALESTINE SOLIDARITÉ (AFPS), ce vendredi 3 janvier 2014, s'est rappelé au souvenir du prétendu anti-sioniste Dieudonné. On ne la soupçonnera pas de "collusion" avec le "Système" forcément "israélite" qu'aime à caricaturer Dieudonné dans ses "spectacles".

Son Bureau national dit ainsi, simplement et clairement, que "Dieudonné, l’imposteur raciste, n’est pas l’ami du peuple palestinien."

"Dieudonné n’est pas un simple humoriste, c’est avant tout un militant politique d’extrême-droite. Et il y a une spécificité. Avec une forme d’expression particulière (humour), un vocabulaire pseudo-​​révolutionnaire (antisystème), et une cible du style fasciste des années 30 (le complot du "pouvoir juif mondial", de la finance mondiale, de l’axe Israël-​​USA …), Dieudonné attire certaines catégories, particulièrement dans la jeunesse, que le Front national serait incapable de mobiliser."

Et de conclure: "L’AFPS condamne et rejette toute instrumentalisation de la cause palestinienne au service de délires complotistes racistes qui font le jeu de ses adversaires."

Dieudonné n'est que l'homme d'un système bien connu et délirant, antisémite.

Les choses sont dites.
                              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrr maintenant la parole de l'AFPS a du poids loll

Commentaire

Chargement...
                                X