Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le véritable Amour c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    saha ftorek samone Ton pseudo me rappel quelqu'un c'est drôle

    Commentaire


    • #32
      amour et toujours ?
      combien ont vraiment rencontré le véritable amour ? combien ce sont marié avec le premier amour ?
      j'ai plus tendance a croire que ca n'existe pas, si ca existe ben ca ne fini pas toujours par le marige (domage ?)
      saha ftourek samone

      Commentaire


      • #33
        tu as raison L!nkor, c'est drôle les personnes qui s'aiment passionnément finissent souvent pas se séparer

        Commentaire


        • #34
          pourquoi dommage!!on est pas oblige de se marier meme si on a rencontre le grand amour
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            ben obligé non, mais un amour passioné ca ne peux donner qu'un bon mariage!!!!
            on peut se marier pour divers raisons mais l'amour c'est ptet la meilleure.
            il ya tres logntemps un homme apellé disraeli (histoire vrai) c'est juré de ne pas faire de mariage d'amour, un jour il a epousé une femme plus vielle que lui lui et immensément riche, il ont vécu paisiblement il travallaient elle eté a la maison elle eté fier d'etre sa femme et petit a petit l'amour pris place, et des fois pour la tacquiner il lui disait : tu C que je ne t'ai epousé que pour ton argent, elle répondait en souriant oui mais si c'etait a refaire tu le ferai par a mour, il confirmait en souriant....
            Mmmm alors
            Dernière modification par L!nK0r, 05 octobre 2006, 13h21.

            Commentaire


            • #36
              c'est un peu mon histoire!!!!!!!!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Pardon mais un peu ton histoire comment ?
                l'amour eté au rendez vous mais pas dés le debut ?
                jsui ptet trop curieux

                Commentaire


                • #38
                  Adhrhar, vieux routier, Bonjour.
                  L’amour, pour qu’il gagne en durée, doit être perpétuellement renouvelé. Comment ? par des innovations, des improvisations, par toute chose qui empêcherait la rouille de s’établir sur cette relation sentimentale. Car rien ne peut tuer un amour plus que la routine, l’habitude.

                  Comme le dit si bien Maxime Leforestier :
                  L’habitude nous joue des tours
                  Nous qui pensions que notre amour
                  Avait une santé de fer
                  A la première rosée
                  La rouille s’était déposée
                  Sur la médaille et son revers


                  Zacmako
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #39
                    linkor

                    c'est ca!!
                    mon mari est arrive en france sans papier on s'est rencontre.pour moi c'etait le coup de foudre il n'avait rien mais c'etait lui!!!!!!!
                    on s'est mis ensemble appart boulot 1er enfant puis une belle fete au bled
                    quel souvenir!!!!!!!!!! l'amour a grandit,ns avons 3 enfants et on ne peut pas vivre separe c'est impossible.
                    le grand amour arrive comme ca sans prevenir .ma vie a changer quand je l'ai rencontre ,je voulais etre pilote a l'epoque tout est tombe a l'eau et je ne regrette rien.ca fait 25 ans que ca dure.
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      tres belles histoire, qui aurait pu dire que l'amour arriverai de l'autre coté de la mer et sans papier!
                      je vous souhaite tout le bonheur du monde

                      Commentaire


                      • #41
                        merci LINKOR!!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          je t'en prie momo.05 c'est comme dans la chancons j'ai oublier le nom du chanteur!
                          saha ftourkem a tous je me dec pour la journée

                          Commentaire


                          • #43
                            et vous racontez nous votre 1ere rencontre avec celui qui fait parti de votre vie
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              momo.05
                              c'est ca!!
                              mon mari est arrive en france sans papier on s'est rencontre.pour moi c'etait le coup de foudre il n'avait rien mais c'etait lui!!!!!!!
                              on s'est mis ensemble appart boulot 1er enfant puis une belle fete au bled
                              quel souvenir!!!!!!!!!! l'amour a grandit,ns avons 3 enfants et on ne peut pas vivre separe c'est impossible.
                              le grand amour arrive comme ca sans prevenir .ma vie a changer quand je l'ai rencontre ,je voulais etre pilote a l'epoque tout est tombe a l'eau et je ne regrette rien.ca fait 25 ans que ca dure.
                              Que c’est beau l’amour, mais là pour de vrais, ce n’est plus de la fiction …

                              Bravo pour toi …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Je crois bien que je présente tous les symptômes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X