Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le véritable Amour c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je n'ose plus te demander de nouvelles de ton genoux, car je me dis que, tu vas

    en avoir que je te demande ça à tout bout de champs.

    Tant mieux, je préfère que ce soit toi qui me donne des nouvelles. Demain, je

    parie que, tu vas courir comme un lapin.

    Dis donc, ils sont complètement épuisés, s'il faut les ramasser à la pelle.

    Je ne voudrais pas avoir 3 tonnes de boulot en plus, pour arriver à les remettre

    sur pieds ?

    Commentaire


    • #62
      jossia
      Je ne voudrais pas avoir 3 tonnes de boulot en plus, pour arriver à les remettre sur pieds ?
      La déformation professionnelle : toujours prête pour retaper les fissurés. Les métiers de la santé, de l’enseignement, du social, … sont basé sur la générosité, à savoir aider, soigner, former, … toujours rendre service. Question, y a t’il un plaisir à faire plaisir, en soignant, formant, aidant ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #63
        Bien sûr qu'il y a un plaisr, même, si physiquement et intellectuellement ,c'est

        épuisant. Quoi de plus beau que de voir un enfant qui repart chez lui sur ses

        pieds avec le sourire.

        Les adultes c'est diffèrent, tu leur fait plaisir par de petits gestes ou petites

        attentions, qui leur donnentle sourire pendant leur séjour, et à la sortie, ils te

        récompensent en t'offrant des friandises ou autre chose.

        Une personne ,m'a offert une peluche que j'ai toujours sur ma table de nuit.

        Je te souhaite bonne nuit,et que ton genou continu d'aller de mieux en mieux.

        Commentaire


        • #64
          Bonne nuit "généreuse" jossia ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #65
            bonsoir

            L'AMOUR dans sa plus simple definition n'existe pas .
            Comment peut-on penser alors qu'un veritable amour puisse exister ?

            Commentaire


            • #66
              adrar selon tes decriptions il se pourait que j ai deja etait amoureuse mais sans me rendre compte peut etre si je t avais connu a l epoque et tu m aurait dit tout ca je me serait rendu compte mais tu sais heureusement que j ai rien vecu avec parce que je n avait que 17 ans a l epoque et ce sentiment je l est resentit que 6 mois
              d ailleur je croit peut etre ce n etait pas de l amour
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #67
                L'amour ....C'est une fois separé(e)de ton(ta) bien aime(é) tu prefereras mourir que delire l'oubli dans ces yeux
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #68
                  Adhrar voulait dire à la fin !

                  " Toute ressemblance avec des forumistes est purement fortuite.."

                  Commentaire


                  • #69
                    elyas moi je n est pas compris le sens de la phrase quand meme
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #70
                      Damlagul

                      Laquelle des deux phrases tu n'as pas compris, l'originale du texte de Adrar ou la mienne...

                      Toute ressemblance avec des forumistes ne peut être que fort possible …

                      Cette phrase laisse penser que l'histoire d'amour du texte peut concerner des forumistes qui pourrait s'y reconnaitre...

                      Toute ressemblance avec des forumistes est purement fortuite

                      Là j'ai modifié la phrase elle a plutôt le sens contraire de la première. C'est à dire que si un forumiste se reconnait dans ce texte d'amour c'est vraiment imprévu et par hasard !

                      Remaque : Dans certains film à la télévision, des fictions, il mettent cette phrase "Toute ressemblance avec des personnages ayant existé est purement fortuite", pour souligner qu'il s'agit d'une histoire imaginaire.

                      Commentaire


                      • #71
                        elyas j ai copris merci pour ton explications
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #72
                          adrhar

                          bonsoir ..

                          ton texte est si beau et vrai a condition :

                          que nous depassions l'age d'adolecence, car a cet age on trouve l'amour de sa vie a chaque instant ...
                          je me dit que le vrai amour est l'amour mûr , celui qui vient sans l'avoir attendu , et on se trouve dedant sans se rendre compte ....
                          le vrai amour c'est celui que pendant une seconde on peut sentir tous les maux ainsi que tous les bonheurs au même moment....

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci Adhrhar, pour ce beau texte, c'est exactement ça !
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est beau, rare et magique je dirais .Merci de nous secouer dans notre quotidien ...

                              l'amour c'est tout ce qui te guidera qd le faux devient un moment de vrai , et Dieu sait combien de faux y en a autour de nous .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X