Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le véritable Amour c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ahdhrar

    tu ne me crois pas?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      momo.05
      tu ne me crois pas?
      Bien sûr que si et je te dis juste bravo ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        Adhrhr

        a ca va!!!!!!!!!!!!
        seulement y'a pas de bravos a dire!
        ca c'est fait comme ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          Trés belle histoire momo.05

          Commentaire


          • #50
            Le véritable Amour c'est...
            celui d un parent pour son enfant
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              c'est celui quand tu es malade il estlà près de toi il t'aide, te guerrit, n'as pas peur de tes sautes d'humeurs !
              il est toujours la près de toi sans jamais te repprocher quoi que ce soi !!!
              c'est Lily qui a dit ça et je suis d'accord avec elle et je l'ai rencontré


              ouf !

              Commentaire


              • #52
                mais justement comment étre sur que tu aimes vraiment qlq'un?
                monasarko nicolisa!

                Commentaire


                • #53
                  méditons !

                  voila ce que dit victor hugo : l'amour vrai n'est point blasé !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne sais pas si c'est mon humeur nostalgique d'aujourd'hui mais je me dis que si j'avais tout ce que les texte dit, je pourrais mourrir immédiatement en me disant que j'ai tout eu dans la vie.

                    Commentaire


                    • #55
                      cher athena , ne te demandes si tu l'aimes vraiment ! aimes le du fond de tes tripes ! et basta !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #56
                        choiki
                        je pourrais mourrir immédiatement en me disant que j'ai tout eu dans la vie.
                        A ta place, je dirais plutôt : pourvue que ça dure éternellement ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          @Adhrhrar, en lisant les mots que tu as postés, une évidence m'est apparue, oui j'ai rencontré le grand amour, et même si parfois j'ai failli renoncer, je me rends compte maintenant qu'il me sera impossible de tourner la page de peur de passer à côté d'une histoire d'amour unique et spéciale. Celui qui occupe chacune de mes pensées, matin, midi, et soir mérite tout l'amour que je lui porte. Aujourd'hui, je ne vois plus ma vie sans lui. Je veux qu'il soit mon mari, et le père de mes enfants. Par contre, désolée de te décevoir, mais il ne fait pas partie de FA.

                          Commentaire


                          • #58
                            Par contre, désolée de te décevoir, mais il ne fait pas partie de FA.
                            Et voilà déja un rateau pour la soirée. Jardinier je vais devenir, enfin un ramasseur de feuilles mortes avec tous les rateaux "gagnés" ...
                            L'OISEAU BLEU Mais que c'est bon ce rateau, puisque lié à ton bonheur ... Donc heureux pour toi ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              Adhrhar

                              Dit donc, combien as-tu de mains pour tenir tous les rateaux ?

                              Tu vas bien trouver de l'aide, pour tenir quelques manches, non ?

                              Commentaire


                              • #60
                                jossia bonsoir, bonne nouvelle mon genou va encore mieux
                                Dit donc, combien as-tu de mains pour tenir tous les rateaux ?
                                Tu vas bien trouver de l'aide, pour tenir quelques manches, non ?
                                Oulala, ils sont bien nombreux les lauréats du râteau. Ils se ramassent à la pelle, comme les feuilles mortes qu’on rassemble au râteau …
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X