Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaître un(e) Amazigh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour le nez des amazighs on dira qu'on a ....ennif

    Commentaire


    • #17
      Fadwasousya Bonjour,

      comment reconnaître un ou une Amazhir
      Tu les reconnais de loin, blond et blonde aux yeux bleus et verts!!!!!!! et le corps d'athlète musclé et sur le front y a écris Amazhir!!

      Trève de plaisanterie!!

      Simplement, il ou elle te le dit de vive voix! et la tu dis " on ne dirais pas du tout, vous ressemblez à un européen!!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18

        Des élèves à moi lors de la qualif à la coupe du monde!
        Des Kabyles pur sucre!
        Dernière modification par hben, 10 février 2014, 18h01.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi le but de savoir si c'est un Amazigh ou pas ...?

          Pour moi la couleur, le nez, les yeux , ne veut absolument rien dire, comme dit Fellag "Les berbères sont de couleur Ocre, ils se mélangent avec le sol"

          Pire , je suis sure qu'il y'a des arabes qui se croient arabes alors que leurs vrais origines sont berbères d'aprés ce que j'ai entendu dernièrement 70% des algériens sont berbères donc être Kabyle c'est juste du régionalisme pour moi ...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #20
            Pire , je suis sure qu'il y'a des arabes qui se croient arabes alors que leurs vrais origines sont berbères d'aprés ce que j'ai entendu dernièrement 70% des algériens sont berbères donc être Kabyle c'est juste du régionalisme pour moi ...
            On va changer d'appellation pour te faire plaisir! Allez dis nous comment tu les veux les Kabyles?
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              Très nettement plus intelligents que les Arabes.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Très nettement plus intelligents que les Arabes.
                La preuve :22:

                Commentaire


                • #23
                  comment reconnaître un Amazhir ou une Amazhir
                  Mais il faut absolument inverser la question
                  comment reconnaitre un non amazgh ou non berber ?
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #24
                    comment reconnaître un Amazhir ou une Amazhir
                    Zit zitoune sur les cheveux
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #25
                      hben,
                      Très belle photo.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Zit zitoune sur les cheveux

                        le couscous est obligatoire dans le menu semaine
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #27
                          Très nettement plus intelligents que les Arabes
                          Qu est ce qu il ne faut pas lire...

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est une question a multiples réponses pour les chleuhs ,je sais comment les reconnaître,c'est un chleuh lui même qui m'a livré le secret oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment on reconnait un Français, un Espagnol, Un Américain ?.....

                              C'est le même genre de question. Il suffit de regarder les personnes dans les rues du Maghreb. Tu vas trouver tous les types physiques.

                              Maintenant, quelle est la ressemblance physique entre un touareg à peau noire et un Kabyle à peau blanche ? La seule chose qui les rassemble, c'est la langue et encore, il y a quand même pas mal de différences.

                              Sinon, les chleuhs de la région du Souss sont plutôt petits avec une tendance à avoir des yeux bridés.

                              Mais sinon, si on faisait une analyse génétique des personnes du maghreb, on aurait du mal à trouver des différences entre personnes dites amazigh et des personnes dites arabes. Les derniers sont plus des amazigh "arabisés" (plutôt arabophones).

                              Commentaire


                              • #30
                                lorsqu'ils se discute entre eux ils utilise beaucoup le mouvement de leur téte et bras
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X