Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaître un(e) Amazigh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    semsouma

    ce topic est, implicitement, purement régionaliste oeilfermé
    Effectivement
    vive le nationalisme
    ... à mort le régionalisme ainsi que le mondialisme
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Khouya
      انا خلقناكم من دكر و أنثى و جعلناكم شعوبا و قبائلة لتعارفوا ان أكرمكم عند الله أتقاكم

      صدق الله العظيم
      Quoi de plus vrai que les paroles d'Allah, Jazaka Allahou Kheir Khouya , j'ai beaucoup apprécié ton écrit, j'ai plus rien à rajouter à part J'aime mon pays unis ...

      Merci encore Khouya
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #78
        .....
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #79
          Néo

          Faux ils n'ont pas tous le types nordiques blond au yeux bleus
          Un de mes grands pères était blond aux yeux bleus ...
          un vrai algerien quoi ...


          ps : tu me rappelles quelqu’un ?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #80
            carpdiem

            Ben moi suis content de savoir que je ne suis pas le seul ici à s'en foutre de la forme de son nez du moment qu'il a l même carte d'identité nationale que tout le monde

            Commentaire


            • #81
              Ben moi suis content de savoir que je ne suis pas le seul ici à s'en foutre de la forme de son nez du moment qu'il a l même carte d'identité nationale que tout le monde
              je leur ai dit que c'est le nez qu'il faut voir ....allez vive les algériens ,blonds ,rougi,châtains ,bruns ou noirs ....dans le sang de chaque algérien coule une chekchouka dont personne ne peut déterminer les composantes

              Commentaire


              • #82
                comment reconnaître un Amazhir ou une Amazhir
                Poses lui la question tout court

                Si non , c'est le Genre de Topic ou on lit le plus de bizarreries et d'absurdités.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #83
                  sammy.

                  je leur ai dit que c'est le nez qu'il faut voir ....allez vive les algériens ,blonds ,rougi,châtains ,bruns ou noirs ....dans le sang de chaque algérien coule une chekchouka dont personne ne peut déterminer les composantes
                  Et même Albinos ..tiens et oui!
                  J'ai aimé ce que tu as dit sur la techetchouka sanguine.
                  Il n'y a pas sur la face de la Terre une peuplade qui n'a pas connue de brassage et tant mieux.oeilfermé

                  Regarde les USA avec toutes les peuplades qui les ont constitués au départ venues de partout d'europe avec leur particularité culturelle ben ils ont construit une grande nation ou la forme du nez n'a pas beaucoup d'interet . il n'y a que les valeur communes consensuelles qui comptent.

                  Commentaire


                  • #84
                    Regarde les USA avec toutes les peuplades qui les ont constitués au départ venues de partout d'europe avec leur particularité culturelle ben ils ont construit une grande nation ou la forme du nez n'a pas beaucoup d'interet . il n'y a que les valeur communes consensuelles qui comptent.

                    nous on en est encore à se chamailler sur la langue qu'il faut parler et la façon de placer les mains quand on fait la prière

                    Commentaire


                    • #85
                      oui Sammy
                      madahir asr el inhitate.
                      je crois fermement que tout ça c'est voulu et planifié ....:22:

                      Commentaire


                      • #86
                        oui Sammy
                        madahir asr el inhitate.
                        je crois fermement que tout ça c'est voulu et planifié ....
                        évidement que c'est voulu et planifié ...allah yestor

                        Commentaire


                        • #87
                          Sammy.

                          oui Allah yestar mais ça ne suffit pas. faut sensibiliser lm'entourage et leur dire toute la manipulation qu'il y a derriére tout ça.
                          Faut arrêter d s'attacher aux choses marginales poour aller à l'essentiel.

                          Sois dit en passant: j'adore ton avatar. dés que je le vois je souris. Il est sympa-tchique

                          bonne soirée Sammy.

                          Commentaire


                          • #88
                            on a déjà été manipulé une fois j'espère qu'on va être assez intelligent pour ne pas tomber dans le panneau une deuxième fois

                            ps/merchiii pour l'avatar ...bonne soirée khouya

                            Commentaire


                            • #89
                              sammy.

                              Commentaire


                              • #90
                                Précision utile

                                nous on en est encore à se chamailler sur la langue qu'il faut parler et la façon de placer les mains quand on fait la prière
                                Ainsi que de la qualité du saboun de marseille pour faire ses ablutions !!
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X