Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, virginité et honneur vont de pair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut evoluer et changer de mentalite chers amis et surtout que les filles refuse meme le mariage avec un homme qui leur demende ce genre de choses horrible
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      il faut evoluer et changer de mentalite chers amis
      il y'a du boulot
      c'est sur que les mentalités vont changer , mais en pire encore
      ça promet
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par malika bis
        il y'a du boulot
        c'est sur que les mentalités vont changer , mais en pire encore
        ça promet
        il faut esperer que les mentalite change et ne devient pas beaucoup plus pire oui mais a mon avis ca evoluera les mentalites mais parcontre ca prendra enormement de temps et meme beaucoup
        l education l instruction l education donner par la famille tout compte dans ce genre de choses
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          pourquoi les médecins ne refusent-ils pas d'établir ce type de certificat?

          un tel certificat, en effet, n'a pas une finalité médicale après tout !

          Commentaire


          • #20
            danielle
            des clients est des consultations en plus pour ce faire des sous , ils vont pas s'asseoir dessus
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              ben voilà
              une fois de plus, l'argent...
              t'as raison Malika, c'est ça

              Commentaire


              • #22
                danielle

                j'ai déja lu une interview ou on posait la même question à un medecin: et il a répondu que le fait que la fille soit vierge prouve qu'elle ne risque pas d'avoir chopper une mst. donc ça reste médicale!!!!

                donc en bref les hommes peuvent contaminer les femmes mais pas l'inverse

                Commentaire


                • #23
                  c est retour vers le futur ce genre d histoire , je trouve ca inadmissible que des hommes aujourdhui demandent ce genre de choses ,et ces mecs sont vierges eux?

                  Commentaire


                  • #24
                    ah oui

                    et ce médecin ne sait-il pas qu'une vierge peut avoir ou attraper une mst?

                    il y a d'autres façons de contaminer

                    et en lisant le forum, j'ai déjà remarqué que les jeunes musulmans les connaissaient tout à fait

                    car à côté de certains, malgré mes trois enfants , je suis une enfant de coeur

                    Commentaire


                    • #25
                      la blanche

                      exactement je trouve ca dégradant ... y a plus de risques que ce soit l homme qui ccontamine la femme que l inverse , la femme est censée et réflechit tandis que l homme n a plus de cerveaux quand il s agit de sexe il fait ca n importe comment et avec n importe qui
                      ps: bien sur je ne parle de moi , il y a les exceptions qui confirment les regles

                      Commentaire


                      • #26
                        mandela je suis d accor avec toi un homme ne doit pas demander ce genre de chose

                        parcontre danielle j avais entendu que avec certificat de virginite une fille de mon ancien quartier avait prouver son viol alors l existence de genre de chose ne me derrange pas moi ce qui me gene ce sont les hommes qui demande ca a leut futur femme
                        comme la dit mandela
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi les hommes veulent une femme vierge y a t il une explication valable a ca les amis
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Danielle

                            ça serait grave qu'un medecin ne le sache pas, mais fallait bien qu'il trouve une réponse même si elle ne tient vraiment pas la route!!!!
                            mais c'est plus culturel, certaine fille ont surrement du mal à dire "non, je ne veux pas avoir à me justifier " vu que ses parents à elle dèja risque de mal interpreter ce non!!!!!
                            et encore, le certificat reste une preuve assez soft comparé à certaines traditions qui sont encore appliquer dans les familles trés traditionnelles ou le lendemain de la nuit de noce , on montre les draps pour prouver que la marié etait bien vierge !!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              le lendemain de la nuit de noce , on montre les draps pour prouver que la marié etait bien vierge !!!!!
                              ca c est encore plus horrible la blanche je suis d accor avec toi

                              mais en tant que jeune fille je pense sincerement que mon futur mari si il me demande ca c est comme si il m insulttait moi et toute ma famille je suis heureuse d avoir etait eduquer par une famille moderne dans ce genre de chose franchement
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                donc en bref les hommes peuvent contaminer les femmes mais pas l'inverse

                                je dirais que les hommes peuvent contaminer les femmes mais on veut éviter l'inverse! Il faudrait prouver que le futur marié n'a contaminé personne!

                                je trouve ca inadmissible que des hommes aujourdhui demandent ce genre de choses ,et ces mecs sont vierges eux?

                                Il est évident que non. Ce qui veut dire qu'ils ont "condamné" d'autres femmes à rester vielles filles (si on pense comme ça). Quel pêcher!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X